Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 004 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
9451
Mais moi je voulais etre assis a coté de toi a la cantoche.... :oops:

puis merde je m'en contrefout ...... :??:
9452
Barna>t'en es ou dans tes idées de faire tomber la Ecler Nuo5?..toujours envie de vendre tes télécartes collectors??

on a bien ri...

9453
Je suis déprimé aujourd'hui....
9454
A cause des travaux de ton studio qui sont au point mort?

on a bien ri...

9455
C d'la faute eu platreur!! ah ces ouvriers au black!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9456
Bah moi j'ai pris une résolution de ouf !!! Je m'interdis désormais tout achat de matériel...je veux retrouver l'état d'esprit de kand j'étais vraiment limité par mon matos et ke je me cassais plus le crane à trouver des solutions ou à exploiter plus en profondeur le peu ke j'avais....et puis aussi parceke je manke de piste sur ma console en fait :?!:

'fin bon, je dis ça mais normalement je devrais acheter un portable en fin de loc à ma boite...mais bon, ça ça compte pas !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9457

Citation : Je sens que je vais craquer pour une Machinedrum



Aaaaaaah les machines ... hier soir je me suis lancé dans la programmation d'un pattern house avec une basse drum n bass sur ma 307 ... c lonnnnnnnnnnnnng pour tout ce qui est vélocité pouyaaaaaaa ... vu que les pads sont pas sensitifs, faut tout faire un a un ...

par contre les sons de TR909 sont meilleurs que ceux que j'ai en sample sur le pc ... ca le fait quand meme un peu de hardware, pour le fun ...
9458
Chui tout à fait ds ton concept sauleside mais c pasque g pas de sous!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9459


viendez chers amis.....
9460
J'ai de plus en plus envie de travailler d'une façon plus spontané et utiliser plus que le pc que comme un direct-to-disk...c'est pas valable pour tout ce que je veux faire ( difficile de faire des trucs electronica sans sequenceur midi/audio ) mais pour ma facette la plus dancefloor c'est un truc que je veux éssayer de mettre en place...

Je vous avouerais que la façon de bosser d'Etienne de Crecy me plait bien...

on a bien ri...