Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

I love francis

• 59 réponses
  • 20 participants
  • 1 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I love francis
Bonjour
Je suis un inconditionnel de CABREL. Que pensez vous de cet artiste qui est pour moi le plus grand auteur francais de tous les temps. :lol:
2
Oui, moi aussi j'adore Maurice CABREL, il joue trop bien de la corne-muse...
3
:mdr: :mdr: :mdr:

de la cornemuse rectale plutot , non ?

Ok :fleche:
4
Ben moi j'ai pas trop aimé les versions beta de Cabrel, alors franchement, je déconseille son installation que ce soit la version 1.0 ou la version 2 S.E. (avec des cailloux dans la boîte)... non à éviter, c'est pas compatible avec les pc's récents de toutes façons (les pécéééé c'était mieeeu avangggn)...

Bref ça fout quoi Cabrel dans informatique musicale?????
5
Rhooo, les moqueurs, c'est pas gentil d'accueillir les nouveaux comme ça.
6
Cabrel n'est pas le meilleur. C'est jean ferrat.
7
'tain les gars, pour vos premiers messages vous vous êtes fendus là :mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
8
Jean Ferrat est un sous francis cabrel
9
.....ca serait pas plutot l'inverse.... ( faya vince minimum respect style pour jean ferrat...)

on a bien ri...

10
Ben ça dépend d'où tu les regardes.... d'en haut cabrel est au dessus oui
11
...je sais pas si on peut vraiment comparer....jean ferrat niveau lyrics, c'est quand même autre chose...
un vrai chanteur de gauche!

on a bien ri...

12
Ah c'est clair que si tu prend en latéral ferrat est à gauche... mais ça s'rait con de s'engueuler pour un problème d'orientation non?
13
Je partage ton point de vue Cyclyck

---

https://www.flexx-rap.com/
14
:mdr:
t'en fais pas, je prend toujours à gauche, une fois que l'on sait ca, pas de souci...
En plus cabrel a rasé la stache...il est beaucoup moins glamour comme ca :8)

on a bien ri...

15
Certainement pas! non mais!
16
Je peux dire pour avoir jué avec lui qu'il est plutôt gentil et qu'il ne prend pas les autres pour des idiots, et écoute ce que l'on a à dire où à proposer, c'est assez rare... après pour la musique j'attend de juger le prochain album qu'il enregistre en ce moment (je vous dit pas le matos qu'il as......).
17

Citation : Certainement pas! non mais

tu parles à qui et de quoi????

on a bien ri...

18
Oui,t'as joué
avec cabrel ou Ferrat?

Cabrel est dans le biz quand meme non, alors pas trop violent les lyrics...

chez Ferrat c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus engagé !
19
Merci boum...

on a bien ri...

20
Non je répondai à Flexx, je refuse de partager mon point de vue avec lui... non mais laisse tomber, je passer ici pour me distraire, sorry.... :clin:
21
.... :mdr: enfoiré, sous entendrais tu que je suis à fond :mdr:

on a bien ri...

22
Me permettrai pas.... :clin:
23
J'avoue un petit respect pour les chanteurs engagés....
bah quoi, on peut kiffer la techno la plus minimale et se retrouver autour d'un ptit leo ferré ou jacques brel ( ah jeff..) :8)

on a bien ri...

24
Entièrement d'accord mais tu sais j'ai remarqué tes gouts très ecclectiques, c'est cool et important quand on fait de la zic.... moi ça s'rait "les marquises" de brel, alors tu vois!!
25
J'vois pas comment on peut etre chanteur non engagé!!
dans ce cas là, ça s'appelle un ...produit!
et là, ok, on parle commerce, force de vente, comptes de resultats, bilan, rantanplan, poil au pied...

punk's not dead