Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2010 à 14:34:22Aide sur un morceau. Where are you - Miyavi
Bonjour à tous !
Je ne suis pas encore bien habitué aux forums d'Audiofanzine, j'suppose que je ne suis pas au bon endroit pour poser cette question, si c'est le cas, merci de m'indiquer où est-ce que ce serait plus approprié.
Alors,
Je cherche de l'aide pour apprendre un morceau dont je ne trouves aucunes tablatures sur internet.
VOilà le morceau en question : https://www.youtube.com/watch?v=M6Mui61fnF0
il joue en open tuning....ou D drop....ou un truc dans le genre.....mais pas en standard...
à toi de chercher....
pas de médiator, jeu percussif....
une sorte de Keziah Jones qui rencontre Korn dans un manga japonais...
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/11/2010 à 02:42:47
je pensais surtout à cette vidéo..
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Neysan
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/11/2010 à 20:25:55
J'sais pas si c'est du drop D ou si c'est toutes les cordes qui sont deux tons plus graves.
A moi de chercher, j'essaie j'essaie, mais c'est tellement galère de voir ce qu'il fait vu la vitesse -_-