Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas trop mon truc cette chanson mais c'est vraiment pas mal RPZ.
Yak Ballz il est bon...ça me rappelle quelque chose ce morceau et je sais pas quoi.
Encore du HH du caniveau. Thèmes, textes, beat crasseux...j'adore perso: :D
Drowning Dog
Et...c'est plus une découverte mais en HH Français c'est le seul groupe de HH que j'ai apprécié depuis 2bal 2neg et la compil' Bastion en gros: le Ministère des Affaires Populaires. De la tuerie sur scène aussi!
"Le Ch'timi est devenu très tendance, sauf quand il rappe sale, avec virulence."
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 00:11:51 ]
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/12/2010 à 21:24:59
tiens de voir ça sur facebook, je sais pas qui c'est mais il est bon.
sympa MAP. En plus ils sont venus faire des ateliers de hip hop gratuitement ou quasi dans l'école ou je bossais l'an dernier donc doublement sympa.
hé bé parce que ministr_l disait qu'il allait choper son album, donc c'est que l'album sus-supposé doit bien exister, ou alors c'était en prévision du futur, ou alors ministr_l aime bien choper des choses qui n'existent que dans son esprit