Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bein j'ai écouter d'autre truc de lui sur utube, il est ressort qu'il y a pas mal de truc qui ne sont pas enregistré devant la webcam, mais un peu plus produit. J'en conclu donc qu'il éxiste quelque part des track un poil plus peaufiné. Après ça reste de la prod2rue ( ). S'il éxiste un skeud il est introuvable. De toute façon il va nous en faire un bientôt lui, il y a pas moyen !
0
klork
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 15/12/2010 à 17:18:38
Salut à tous!
Ca fait plaisir de voir ce topic. Très bonne idée!
Je viens d'écouter North Scientifik et c'est du bon hiphop old school rafraichit. Ca fait zizir ^^
Sinon je propose ma contribution avec deux groupes qui ne sont plus actifs maintenant malheureusement:
- OneSelf, avec DJ Vadim, Yarah Bravo et Blurum. Mon morceau préféré: https://www.youtube.com/watch?v=6gBBKxdMMhI
- Buckshot Lefonque. Les deux albums ne sont pas entierement hiphop, mais un mélange de beaucoup de style différents (projet à l'origine de Branford Marsalis, sax jazz). https://www.youtube.com/watch?v=i1s0hd2Aovg
Y'avait également un groupe que j'ai découvert sur myspace The Catch And Waves. Malheureusement, ils ont apparemment arrêté leur projet qui promettait beaucoup. Mais maintenant y'a plus de myspace (d'ailleurs si y'en a qui ont chopé leurs sons avant je suis 100% preneur).
Voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ry-B8uXsNCw
0
Anonyme
12956
23Posté le 16/12/2010 à 01:35:47
C'est du lourd mec, merci
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 16/12/2010 à 08:50:26
absolument!
dans le genre bien groovy, Tumi and the volume un groupe d'Afrique du sud.
Me suis coincé une cervicale par ta faute, merci !
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26Posté le 16/12/2010 à 23:46:24
flag
j'aime bien
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 17/12/2010 à 00:04:20
salut!!
Cypress Hill, ça compte ici?
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
5492
28Posté le 17/12/2010 à 00:15:44
Pour ma part je pense que si on commmence à passer par Cypress on risque de faire un historique du HH.
C'était pas trop l'intention de départ mais en même temps ça peut être sympa et ils ont définitivement leur place quand on cause hiphop.
A toi de voir.
0
Anonyme
5492
29Posté le 17/12/2010 à 00:56:25
C'est un tueur Kacem!! merci beaucoup pour la découverte.
rhaaa Buckshot lefonque, bon souvenir!
Milk Coffee Sugar quelqu'un ? 'tention c'est très bon! :
0
Anonyme
5492
30Posté le 17/12/2010 à 01:10:39
Un écart pour continuer en France, on est plus dans la découverte mais des textes et des beats pareils ça donne envie de poster aussi...La Rumeur: