Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 136 réponses
- 281 participants
- 578 239 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

gasseling.music

**naPOLEoN**

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 19:58:42 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

will_bru

sonicsnap

J'adore le yaourt "francophone-like" de Sonic Youth!!

Akoustic

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 22:53:55 ]

will_bru

C'est en partie pour ce morcif que j'aime les pistols. Et aussi leur version de stepping stones.
J'adore le yaourt "francophone-like" de Sonic Youth!!
Pour être franc je comprends absolument rien du morceau des Sonic. Par contre, l'original, on comprend à peu près , mais ça veut absolument rien dire. C'est peut être pour ça qu'il marche bien ce morceau...
[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 23:02:51 ]

**naPOLEoN**

Teurastaja

[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 23:14:10 ]

Anonyme

yeah...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

cette version japonaise de Smoke on the water avait été postée sur je sais plus quel sujet...
[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 00:04:57 ]

Anonyme

Une version de " These boots are made for walking" de Nancy Sinatra par Megadeth

Anonyme

Cette reprise de Patti Smith, je la trouve "bonne"...
[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 00:20:23 ]

Anonyme

Bon une dernière... Brigitte qui reprend "dans ma benz" de NTM...
[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 00:46:57 ]

Anonyme

Anonyme

Une version de Light my fire des Doors par Stevie wonder...

Anonyme

Seven nation army reprise par Alice Russell/nostalgia 77...
[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 10:42:04 ]

Anonyme

Lucy in the sky qui reprend "Whole lotta love"... solo de Jimmy page à la bouche... fallait oser.
- < Liste des sujets
- Charte