Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 579 218 vues
- 265 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
Djardin
Citation de : darinze
quelques thèmes au grand orgue...
ça groove !
et j'aime bien le "top comment" de youtube :
Citation :
This.
Is Epic Win.
A Ninja playing Super Mario, Tetris then Super Mario again, then The Legend of Zelda, Star Wars then finale with the Star Spangled Banner.
The Only Way ANYTHING Could be more Epic is Chuck Noris, Mr. T and Techno Viking were fighting in the Background in a three Way Battle royal while a the Ninja playing the Pipe Organ on a Ship full of Pirates with unicorn flying in the Background.
Tout est dit.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Teurastaja
Warmy
Je tiens à vous la faire partager!
Musicalement!
[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 10:12:57 ]
Eladan
C'est pas du tout ce que j'écoute d'habitude mais j'avoue, c'est superbe =D
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Coyote14
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kefran.audio
J'aime aussi beaucoup la revisite que fait Youn sun Nah de Enter sandman de Metallica
A+
Warmy
Superbe est un mot qui convient tout à fait!
( même l'image est superbe!)
Jeygiro
J'adore Youn sun Nah
!
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Eladan
Citation de : Teurastaja
Bin elle est génial cette reprise, j'ai mis du temps à capté que c'est du Dire Strait mais je suis désolé, elle a la méga classe! (Prime sinister! ![]()
![]()
![]()
![]()
)
**naPOLEoN**
Orelsan - Pas assez de toi
gasseling.music
J'adore ce morceau, j'adore Sting autant que Stevie Wonder et quand j'entends que l'ingé son a osé branché un auto-tune sur le micro de Stevie, ça me donne envie de lui faire bouffer son Antares en sens inverse.
Teurastaja
Chris-D
Une étoile du jazz nous a quitté aujourd'hui... Etta James avait notamment repris ''it's à man's world''
On ne s'en lasse pas
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=F0uCsFOhNCE
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
**naPOLEoN**
Anonyme
Chris-D et Polen y z'ont toujours pas compris comment on insère une vidéo youtube http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol4.gif
faut enlever le ?feature=player_embedded et encadrer ce qui reste par la balise video
Eladan
Et Chris-D, si tu pouvait reposter ton lien depuis un pc par ce que là moi ça mène à rien en faite... c'est bien beau de jouer au cobayes pour AFmobile mais bon ![]()
Quand à la video piano... c'est bizarre, j'aime pas la présentation du piano ouvert (sur un piano droit c'est vraiment pas classe), j'ai l'impression que l'instrument est désaccordé... et en plus je ne connais pas l'original XD
Anonyme
Popol>
**naPOLEoN**
Anonyme
Chris-D
xHors sujet :Chris-D et Polen y z'ont toujours pas compris comment on insère une vidéo youtube http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol4.gif
faut enlever le ?feature=player_embedded et encadrer ce qui reste par la balise video
Désolé, je le saurai...
-- > Eladan
j'ai mis ce lien en ligne depuis mon PC... c'est juste un problème de code qui a été corrigé par daRinze... je le remercie...
(Faada Freddy)
Eladan
Hors sujet :
Bin... comment tu fait pour te retrouver avec du m.youtube.com sur ton pc???
Chris-D
(Faada Freddy)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 16:54:26 ]
Chris-D
(Faada Freddy)
Akoustic
- < Liste des sujets
- Charte