Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 209 réponses
- 282 participants
- 594 517 vues
- 263 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Akoustic
Effectivement, ça sonne bien chair à canon pour shredder patenté
Jeygiro
Citation de : will_bru
Edit : et puis, ce Mattrach machin là il commence à me les briser sévère avec ces reprises dans l'air du temps. Quoi ? Il sait pas nous pondre un couplet / refrain ? C'est quoi son truc ? Il va passer sa vie à faire des reprises à la guitare de morceaux connus. Wouahouh, quelle ambition !!!
Tellement +1 !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
-marmotte-
Ben ça se trouve il fait autre chose aussi, mais c'est ça qui buzz... il est hyper précis en rythmique, y m'a bien fait marrer, je supporte vachement mieux le "Satrianesques" vu sous cet angle en tout cas !
brieuc.m
https://soundcloud.com/brieuc-monlaurent/la-croisiere-samuse
Anonyme
Citation :
et puis, ce Mattrach machin là il commence à me les briser sévère avec ces reprises dans l'air du temps. Quoi ? Il sait pas nous pondre un couplet / refrain
Il a sorti 3 albums.
Eladan
Perso, pour moi, le niveau est le même, entre reprendre ces qu'on fait les autres toujours de la même manière et nous balancer un riff en quasi continu pendant 3 minutes 30..... j'aime pas, c'est tout.
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
VII
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Akoustic
Djardin
J'ai expliqué le principe du Rick Roll à ma copine (suite au Konami Code d'AF).
Et là, blam : "mais, ça a pas été repris par un Boys Band ?"
et si :
Désolé.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Akoustic
Teurastaja
Eladan
Je suis tombé dessus récemment, j'avoue que malgré mon "honneur de métaleu" j'ai jamais vraiment accroché sur Eths et j'en suis quasiment à préférer Madonna ![]()
Anonyme
![]()
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Irréel le déhanché à 0:16. ![]()
Eladan
Faut rajouter "pitoyable" et "inaudible" dans le titre du thread ![]()
**naPOLEoN**
Anonyme
milsabords
- voila un arrangement d'un air connu que j'ai quelque peu modifié ... il est joué en une prise et avec une seule guitare. pas de modif au mixage, elle a été exportée telle quelle.j'ai juste coupé le début et la fin pour supprimer les bruits de pas dans la pièce.
j'ai retrouvé sur le manche la mélodie entierement à l'oreille , les arrangements ajoutés sont de moi ,..... le mi grave est accordé en ré .....
le doigté main droite au départ est celui de la rumba catalane. (ça m' a demandé plusieurs mois de travail rien que ça. ouf ...
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
Anonyme
![]()
Jeygiro
![]()
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
El Migo
El Migo
Anonyme
Le Bombay Calling de DP arrache tout.
- < Liste des sujets
- Charte