Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 579 260 vues
- 265 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
Akoustic
Effectivement, ça sonne bien chair à canon pour shredder patenté
Jeygiro
Citation de : will_bru
Edit : et puis, ce Mattrach machin là il commence à me les briser sévère avec ces reprises dans l'air du temps. Quoi ? Il sait pas nous pondre un couplet / refrain ? C'est quoi son truc ? Il va passer sa vie à faire des reprises à la guitare de morceaux connus. Wouahouh, quelle ambition !!!
Tellement +1 !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
-marmotte-
Ben ça se trouve il fait autre chose aussi, mais c'est ça qui buzz... il est hyper précis en rythmique, y m'a bien fait marrer, je supporte vachement mieux le "Satrianesques" vu sous cet angle en tout cas !
brieuc.m
https://soundcloud.com/brieuc-monlaurent/la-croisiere-samuse
Anonyme
Citation :
et puis, ce Mattrach machin là il commence à me les briser sévère avec ces reprises dans l'air du temps. Quoi ? Il sait pas nous pondre un couplet / refrain
Il a sorti 3 albums.
Eladan
Perso, pour moi, le niveau est le même, entre reprendre ces qu'on fait les autres toujours de la même manière et nous balancer un riff en quasi continu pendant 3 minutes 30..... j'aime pas, c'est tout.
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
VII
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Akoustic
Djardin
J'ai expliqué le principe du Rick Roll à ma copine (suite au Konami Code d'AF).
Et là, blam : "mais, ça a pas été repris par un Boys Band ?"
et si :
Désolé.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Akoustic
Teurastaja
Eladan
Je suis tombé dessus récemment, j'avoue que malgré mon "honneur de métaleu" j'ai jamais vraiment accroché sur Eths et j'en suis quasiment à préférer Madonna ![]()
Anonyme
![]()
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Irréel le déhanché à 0:16. ![]()
Eladan
Faut rajouter "pitoyable" et "inaudible" dans le titre du thread ![]()
**naPOLEoN**
Anonyme
milsabords
- voila un arrangement d'un air connu que j'ai quelque peu modifié ... il est joué en une prise et avec une seule guitare. pas de modif au mixage, elle a été exportée telle quelle.j'ai juste coupé le début et la fin pour supprimer les bruits de pas dans la pièce.
j'ai retrouvé sur le manche la mélodie entierement à l'oreille , les arrangements ajoutés sont de moi ,..... le mi grave est accordé en ré .....
le doigté main droite au départ est celui de la rumba catalane. (ça m' a demandé plusieurs mois de travail rien que ça. ouf ...
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 22:15:10 ]
Anonyme
![]()
Jeygiro
![]()
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
El Migo
Faites vot'choix msieurdames...
El Migo
Anonyme
Le Bombay Calling de DP arrache tout.
[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 10:53:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte