Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 9 615 réponses
- 277 participants
- 526 539 vues
- 262 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
Eladan
Hors sujet :
Bin... comment tu fait pour te retrouver avec du m.youtube.com sur ton pc???
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Chris-D
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 16:54:26 ]
Chris-D
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
Akoustic
Anonyme
A partir de 5:20, y a une voix bizarre, j'arrive pas à savoir si c'est sa voix pitchée, ou une guest
Jeygiro
Bin pareil, je trouve l'arrangement très sympa ! Ca renouvelle un peu le morceau.
Je pense que c'est sa voix pitchée pour la fin, et ça, c'est moche !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
will_bru
Pas seulement au niveau musical, (on dirait du Jauni des années grandiloquentes...) Mais surtout qu'on fait d'une complainte d'un mec qu'a connu la prison et qui peut pas en sortir qui au départ était un blues rugueux avec juste un mec à la gratte qui pleure son désespoir, un truc monstrueusement moche qui pue du cul, avec des guitares à la Iron mes dents, et des voix...
Mais là j'ai pas de mots... C'est du Donald Duck le truc...
Enfin quoi ? Les italiens ont aimés ça ? Elles disent quoi les paroles en italien ?
Parce que limite je trouvais la version des Animals trop bien foutue , mais là c'est du blasphème.
C'est comme faire chanter du Leonard Cohen (Le partisan au hasard), par l'espèce de machin qui ressemble à une grenouille mélangée à un sphincter...
Horrible.
Je reviens, je vais aux toilettes, et je reviens...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
C'est comme faire chanter du Leonard Cohen (Le partisan au hasard), par l'espèce de machin qui ressemble à une grenouille mélangée à un sphincter...
tu voudrerais pas parler de la reprise de You shook me all night long par la grande Céline et la divine Anastacia des fois ?
[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 13:15:54 ]
will_bru
Non mais faut pas toucher aux idoles nom de dieu !!!!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte