Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 454 réponses
  • 274 participants
  • 516 304 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
521

Hors sujet :

Bin... comment tu fait pour te retrouver avec du m.youtube.com sur ton pc??? eek

 

 

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

522
Ben écoute je sais pas... mais après réflexion, ça a été posté depuis un Ipad... :??:

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

523
c'est pas possible, y a pas marqué "Envoyé de mon iPad" à la fin de ton message. N'essaie pas de prendre nos V6 pour des landes ternes.

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 16:54:26 ]

524
bon ben je sais pas... mais le principal est quand même que j'ai maintenant compris l'astuce non !?... :??:

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

525
Heuuu ... tres ... italien quoi :| :)

526
Hé bé moi au fond, j'ai bien aimé... non, je n'achèterais ni le dixe ni la place de concert pour autant, mais j'ai bien aimé l'arrangement.
A partir de 5:20, y a une voix bizarre, j'arrive pas à savoir si c'est sa voix pitchée, ou une guest
527

Bin pareil, je trouve l'arrangement très sympa ! Ca renouvelle un peu le morceau.
Je pense que c'est sa voix pitchée pour la fin, et ça, c'est moche mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

528
Ben moi ce genre de reprise ça m'emmerde.

Pas seulement au niveau musical, (on dirait du Jauni des années grandiloquentes...) Mais surtout qu'on fait d'une complainte d'un mec qu'a connu la prison et qui peut pas en sortir qui au départ était un blues rugueux avec juste un mec à la gratte qui pleure son désespoir, un truc monstrueusement moche qui pue du cul, avec des guitares à la Iron mes dents, et des voix...

Mais là j'ai pas de mots... C'est du Donald Duck le truc...

Enfin quoi ? Les italiens ont aimés ça ? Elles disent quoi les paroles en italien ?

Parce que limite je trouvais la version des Animals trop bien foutue , mais là c'est du blasphème.

C'est comme faire chanter du Leonard Cohen (Le partisan au hasard), par l'espèce de machin qui ressemble à une grenouille mélangée à un sphincter...

Horrible.

Je reviens, je vais aux toilettes, et je reviens...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

529
Calme-toi mon willy, calme-toi... on a compris que tu n'avais pas aimé. :)





Citation de Willynou, :
C'est comme faire chanter du Leonard Cohen (Le partisan au hasard), par l'espèce de machin qui ressemble à une grenouille mélangée à un sphincter...

tu voudrerais pas parler de la reprise de You shook me all night long par la grande Céline et la divine Anastacia des fois ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 13:15:54 ]

530
non je parle d'espèce de grenouille 3D qu'avait malmené le thème du Flic de Beverly Hills.

Non mais faut pas toucher aux idoles nom de dieu !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you