Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 184 réponses
  • 273 participants
  • 495 036 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
501

Citation de : darinze

quelques thèmes au grand orgue...

ça groove !

et j'aime bien le "top comment" de youtube :

Citation :

This.

Is Epic Win.

A Ninja playing Super Mario, Tetris then Super Mario again, then The Legend of Zelda, Star Wars then finale with the Star Spangled Banner.

The Only Way ANYTHING Could be more Epic is Chuck Noris, Mr. T and Techno Viking were fighting in the Background in a three Way Battle royal while a the Ninja playing the Pipe Organ on a Ship full of Pirates with unicorn flying in the Background.

 

Tout est dit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

502

503
Bonjour à tous, je viens d'écouter une superbe reprise de "Fragile" de Mr Sting par un grand de ce monde.
Je tiens à vous la faire partager!



Musicalement!

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 10:12:57 ]

504

C'est pas du tout ce que j'écoute d'habitude mais j'avoue, c'est superbe =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

505

eekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeek

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

506
une petite reprise des guns par le duo electronique anglais Akasha avec Neneh Cherry au chant (je la préfère à l'original, après ce n'est qu'une question de goûts...)



J'aime aussi beaucoup la revisite que fait Youn sun Nah de Enter sandman de Metallica



A+

507
@eladan
Superbe est un mot qui convient tout à fait!
( même l'image est superbe!)
508

J'adore Youn sun Nah  eek !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

509

Citation de : Teurastaja

facepalm

Bin elle est génial cette reprise, j'ai mis du temps à capté que c'est du Dire Strait mais je suis désolé, elle a la méga classe! (Prime sinister! icon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif )

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

510