Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2011 à 19:14:19il est ou, le metal???
salut a tous
je sais pas si je suis le seul, mais je ressent regulierement comme un malaise depuis un moment...
il est ou le metal aujourd hui?
c est quoi les nouveaux groupes qui deboitent?
la derniere fois que j ai pri une baffe , c etait le 1er gojira, nostromo , inside conflict, headust , gti...
mais depuis , plus grand chose, que ce soit en france ou a l international
donc voila, si y a des gens qui ressentent ce vide c est ici, et si vous connaissez un truc qui enoie severe, ben partagez
merki
++
s.e.b
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/01/2011 à 13:12:14
...il y a des choses pas mal pourtant, notamment le dernier Cathedral "guessing games" un petit chef d'oeuvre celui là! sinon ce qui me vient à l’esprit, Mastodon - Converge - High on fire - Starkweather - Torche - Kylesa ...et encore une fois à écouter sur une bonne chaine audio!!...c'est là que ça prend toute sont ampleur!
0
http://dogsroutine.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 13:14:29 ]
Anonyme
279
3Posté le 25/01/2011 à 21:01:49
je sais pas... ou alors c est moi qui suis resté bloqué
gojira, chimaira , lamb of god ,strapping young lad... voila ce qui tourne dans mes platines et tout ca c est pas sorti hier...