Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Velvet Revoler

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Velvet Revoler
Voila, je voulais juste savoir ce que vous pensez de ce groupe qui va bientot sortir un album qui devrait sonner bien rock et donner un peu de souffle dans ce domaine!
2
Le Velvet :?: Génial :!: :8) (Lou Reed + John Cale inside)
3
Non! Velvet Revolver :
Scott Weiland: Voix
Slash: Guitare
Dave Kushner: Guitare
Duff Mc Kagan: Bass
Matt Sorum: Batterie

en gros l'ancien line up de guns
4
Moi perso, je suis un gros fan de slash!!!! Donc forcement je vais acheter!! Je pense que ca va donner quand on voit le line up...
5
Moi aussi...c un tres bon guitariste!
L'album est prevu pour mai, le 11 il me semble. Ca va etre terrible!
6
Oui j'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas du Velvet Underground...je trouve juste curieux de choisir ce nom de groupe alors qu'il existe un lourd passé...
7
C'est birarre j'avais lus je ne sais plus où que l'album sortait en février!!!! :???:
8
Oui, il a ete reporté plusieurs fois... Il a fini d'etre enregistrer en decembre mais avec tout ce qui est promotion, bla bla bla on en vient a Mai...

Personne d'autre n'emet d'avis concernant ce groupe? Je sais bien que Guns n'est pas souvent apprecié mais la on a un bon line up quand meme?!
9
Mais carrement d'accord avec toi!!! En plus je dirais bien mais comment peut on ne pas aimer les guns (et surtout "appetit for destruction")...
10
D'ailleur je trouve ke les new "guns" avec juste axl et dizzy reed c'est bien peu!! :(((

L'ame du groupe des 90's est parti en fumée kan stradlin, clark, slash, mc kagan et sorum se sont arrachés. ça n'a plus rie à voir aujourd'hui!!! En plus ils ont vieux look les mecs ça me fait hurler de rire!!! :mdr: :mdr:
La Slash attitude