Sujet de la discussionPosté le 02/03/2011 à 12:19:44Avis aux parisiens et proche banlieue
Bonjour à tous,
Je viens de voir dans le 20 minutes que la Gaîté Lyrique va ouvrir ses portes à Paris. Apparemment des marques vont pouvoir venir présenter des produits liés au numérique, avec entre autre la musique.
Quelqu'un en a déjà entendu parler avant?
djVynmadbi
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 02/03/2011 à 12:26:52
lulu, j'ai lu la même chose que toi, ça à l'air vraiment intéressant, je pense que je vais aller y faire un tour !
Ben en fait, j'ai pas trop compris ce que c'était, t'en avais déjà entendu parlé? Moi pas du tout... En plus dans l'article j'ai pas trouvé d'info claire sur le but du truc...
Tu peux consulter le site de la Gaité Lyrique www.gaite-lyrique.net. Elle a effectivement été reconvertie en un lieu dédié aux productions numériques, la programmation a d'ailleurs l'air fort intéressante.
Effectivement c'est bien ça! Y a pas mal de "concerts et DJ set" a des horaires abordables. Je pense que je vais aller y faire un tour. Y a une boutique Geek plutôt sympa! Mais vraiment j'en avais jamais entendu parlé avant, j'étais plutôt surprise ce matin en voyant ça. Suis-je la seule ou c'est moi qui m'informe mal ?