Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Si une seule personne s'y intéresse, je suis déjà très heureux d'avoir partagé ça
Bonne découverte !
Regarde le Live au Royal Albert Hall : Une vraie tuerie
0
Paluzzi
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/03/2011 à 09:30:32
C'est toujours quand je pense que je ne découvrirai plus rien de neuf, que je tombe sur ce genre de pépite!! Merci!!
Pour le live au Royal Albert Hall, DVD commandé chez priceminister; je ne fais pas les choses à moitié!!
Par contre, quand j'ai vu sa tête au début, il m'a direct fait penser à Jeff Healey; ça doit sûrement te dire quelque chose! Sinon, je te laisse découvrir!
Effectivement, Joe semble avoir un problème de sensibilité à la lumière de la scène car il porte systématiquement des lunettes de soleil...
Dans la série des guitaristes méconnus en France, je me permets également de rappeler l'existence du non moins talentueux John Mayer
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 20/03/2011 à 04:40:07
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
104
10Posté le 20/03/2011 à 08:36:47
?
0
blues_chords06
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
11Posté le 20/02/2015 à 06:27:36
Ben alors les gens ? Pas plus de messages sur ce Monstre de Bonamassa ?
Un vrai tueur ce type, un poilichon trop technique à mon goût. Le mec ne fait jamais une fausse note, jamais un "shrik" ou quoi que ce soit. Les seules imperfections dans son jeu sont voulues je suis sûr !
Pour le découvrir, écoutez Sloe Gin, c'est un bon commencement.
Pour ceux qui auraient du mal avec sa voix, écoutez son album avec Beth Hart, il joue seulement de la gratte, et elle, a une voix comment dire... c'est un don !