Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Air !

• 45 réponses
  • 20 participants
  • 2 957 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Air !
Salut a tous , j'ai acheter il y a quelque jours le dernier album de air ... et j'ai trouver ça vraiment plannant. avant je connaissais juste de "nom" si vous avez d'autre chansons dans le meme genre à me proposer .... ça m'interesserais beaucoup
2
ZERO SEVEN

BENT

Et achète "Le premier symptome " de Air, c'est une perle. 6 ans que je l'écoute et je ne m'en lasse pas...
3
4
J'ai deteste 10000 hz et je suis fan de Moon Safari (et pis en plus ils ont mis la liste des instrus sur Moon Safari). J'ai aussi trouve the Virgin Suicide super glauque a souhait, y sont excellent pour les ambiances.
5
J'ai et j'adore Moon Safari, j'ai detesté 10000 hz aussi, et après je me suis dit "f'est pas poffible quand même" et je l'ai réécouté, réécouté... finalement j'aime bien la moitié des pistes.
6

1. Modular Mix :aime:
2. Casanova 70 :aime:
3. Les Professionnels
4. J'ai Dormi Sous L'eau
5. Le Soleil Est Pres De Moi :aime:
6. Californie
7. Brakes On
7
Air, tout est bon, j'ai rien trouver à jeter (bon un ou deux titres par ci par là je veux bien admettre), y'a Mellow, des copains de Air qui viennent de sortir aussi un super album "perfect colors" et qui passent demain au Café de la danse (j'en serai :aime: ).

Zero 7, c'est beaucoup trop lisse, très bof, bent, c'est pas mal, va voir du côté de lemon jelly aussi.

Hors sujet : Bouiboui, je t'engage comme agent :clin: , merci bcp bcp, ça fait super plaisir

8

Hors sujet : tu trouveras difficilement quelqu'un qui dira le contraire :mrg:

9
Air c'est pas mal mais alors ZERO SEVEN çA DEFONCE,un putain de mix !!!!! :aime: :aime: :8O: :o: :aime:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
10
Moi je te dirai Echo Deck de PRIMAL SCREAM, avec un morceau repris sur la BO de Trainspotting ;)