Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est ce morceau ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est ce morceau ?
Salut,

Dites, j'ai regardé un reportage dans la semaine, et il y avait une musique de fond qui me plaisait bien, ça dure trois fois rien, mais j'aimerais trouver de quel titre il s'agit....
Avant ce titre il y avait des morceaux de Archive.....c'est peut être eux, ça y ressemble bien, mais j'ai tout écouté d'Archive, et je ne retrouve pas ce passage....Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa....

On l'entend donc ici à partir de 13min24 : http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/roumanie-le-sida-dans-les-veines-31-mars-2011-3326.html

Merci ;-)
2
Salut,

Je pense qu'il s'agit effectivement du groupe archive. En tout cas, c'est la musique qu'on entend en dernier...Le titre de la chanson est "headlight"

Moi je recherche la chanson qui passe vers la 20ème minute. On entend du piano puis les paroles : "Then walkin trough the park, then walkin in the rain, then..."...A bon entendeur !

Si tu peux m'aider, à moins qu'on se soit mal compris et que tu recherches également celle-ci !

Ciao. Basilon.
3
Trouvé...Fold, d'archive.
4
Merci !
Bon pour moi ce n'est pas headlights.... et maintenant la vidéo n'est plus disponible pour ré-écouter;;..ça va me hanter jusqu'à la fin de mes jours cette histoire !!!