Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [XXX] A night at the Knitting Factory

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [XXX] A night at the Knitting Factory
Bonjour,
je vous conseille de regarder A night at the knitting factory, un DVD fort sympathique, même si vous n'êtes pas un amateur fanatique de Scratch Music.

C'est un enregistrement live avec deux formations de Haut niveau :

Ned Hoddings (Ricci Rucker, Mike Boogie, Excess & Toadstyle) qui jouent entre autres des morceaux du Scetchbook de Ricci Rucker & Mike Boogie.



D-Styles Sextext (D-Styles, Babu, Melo-D, J Rocc, Shortkut & Rhettmatic) qui jouent entre autres des morceaux de Phantazmagoria de D-Styles.



Il y a également quelques Bonus intéressants comme le Live de Sacramento (Ricci Rucker, D-Styles & Melo-D) et les répétitions du D-Styles Sextet.

D'ailleurs à propos des répétitions, si vous faites avance rapide et qu'à la fin vous cliquez sur "Main Menu", vous avez accès à une Clip caché de D-Styles :
D-Style - Clifford's mustache.

Attention aux ames sensibles, ce clip est à l'image des pochettes des breakbeats de D-Style donc XXX.


Profitez-en je ne pourrai pas le laisser très longtemps...
2
Merci bien, facile à trouver où juste import?
3

Citation : Merci bien, facile à trouver où juste import?


Je ne sais pas trop, je l'ai pris à Wax Express, mais il est annoncé pour Mars à la Fnac par exemple.
4
5
Terrible de tomber la dessus. J'étais justement en train de chercher des trucs sur d-styles parce que les pochettes sur wax express m'avait un peu attiré l'oeil.
et alors il donne quoi ses disques de break et tout particulierement Call me ! i'm hot honey et Bitch slapped breaks. A la hauteur de leur nom avec tout plein de doux soupirs de jolies bitches??
6
En tout cas je crois que je vais me laisser tenter par le dvd. en plus 23€ c'est vraiment pas cher.
Par contre je sais pas si ca vient de moi mais ya pas de son pour le clip.
7

Citation : et alors il donne quoi ses disques de break et tout particulierement Call me ! i'm hot honey et Bitch slapped breaks. A la hauteur de leur nom avec tout plein de doux soupirs de jolies bitches??


Bitch slapped breaks:
Face A:
1 Beat Funky
1 Beat Electro
2 Skip Proof : "Aaah.. cut like a Guilotin" et "des drums"

Face B:
1 Beat Electro
1 Beat Jazzy
2 Skip Proof : "Tchou - Get fresher than this" et "des Drums"
l'alphabet Dictée Magique
1 Skip Proof drums

Call me! I'm Hot, Horny & Barely legal Breaks:
Face A:
3 Beats Electros dont 1 assez spécial...

Face B:
1 Beat façon brésil
1 Beat Electro
Des phrases de scratches et des samples d'instruments

Pas de doux soupirs de jolies bitches...

Citation : En tout cas je crois que je vais me laisser tenter par le dvd. en plus 23€ c'est vraiment pas cher.


Bonne idée, c'est vraiment excellent, en plus tu auras le clip dans une bien meilleur qualité.

Citation : Par contre je sais pas si ca vient de moi mais ya pas de son pour le clip.


Ca vient de chez toi, le son est au format Windows Media Player, sans doute n'as tu pas la dernière version.


---------------------------------------------------------------------------------------------
D-Style - Clifford's mustache :aime:
8
Ouais pour le son c moi qui est un peu à la masse. J'ai regarde le clip et c'est bien malsain donc forcement bien. C'est decider je commande le dvd demain.
Autrement je sais pas si tu t'y connais mais tu me conseilles quoi comme disque de break/sons à scratcher?
9

Citation : Autrement je sais pas si tu t'y connais mais tu me conseilles quoi comme disque de break/sons à scratcher?


Difficile de répondre à çà, je ne sais pas ce que tu as déjà, je ne sais pas ce qui te plait...

Le mieux est d'aller ici ou , tu pourras écouter des extraits de pas mal de Breakbeats.


---------------------------------------------------------------------------------------------
D-Style - Clifford's mustache :aime:
10
Ok merci pour les adresses. Je vais jeter un oeil à tout ca parce que moi meme je sais pas trop ce que je cherche...