Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J’adore Gonzales et Puppetmastaz

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J’adore Gonzales et Puppetmastaz
Puppetmastaz:
Concept révolutionnaire (marionnettes, visuel, humour, mise en scène, scénario).
Deux albums de hip hop qui explosent carrément la concurrence et qui ramènent à des années lumières tout ce qui a pu être fait auparavant.
Au niveau de la compo (rythme, mélodie, beats, samples, harmonie), ainsi qu’au niveau du mixage et du flow on atteint sans doute la perfection sur terre.
Ils ne se prennent pas au sérieux (d'autres mc devraient prendre exemple) et nous pondent des zik hallucinantes et déjantées d'une qualité hors du commun.
Plus on écoute leurs musiques, plus on aime !
Des génies absolus!

http://www.puppetmastaz.com/





Provocateur d'extrême droite 

2

Citation : Concept révolutionnaire



Quand même,il y a eu Mr OiZo et Tatayé avant aussi :mdr:


sinon pUPPETmASTAZ :aime: ,l'extrait de leur concert dans Tracks était tout simplement :aime: :aime: ,quelle pêche mais je m'y suis pas tout à fait retrouvé sur l'album!
3
Et Chantal Goya, avec "Guignol" aussi !
4

Citation : je m'y suis pas tout à fait retrouvé sur l'album!


Comme toutes les grandes oeuvres, il révèle ses secrets seulement qu’après des dizaines (centaines ?) d’écoutes acharnées.
Et niveau innovation et surprises, on est servit !
Si t’es impatient, je peux t’indiquer où elles se trouvent et te les expliquer.

Provocateur d'extrême droite 

5
Mais que ce soit des marionnettes directement, qui donnent un concert de rap, ça c’est du jamais vu.

Provocateur d'extrême droite 

6
Il faut absolument voir aussi "The Feebles", le film de Peter Jackson :aime:
7
PuppetMastaz, vraiment terribles ces ptites marionnettes..! :bravo:
je les ai vues en concert au Tryptique, grosse patate, rigolo, et les morceaux était vraiment bien péchus! :aime:

et Gonzales assure vraiment bien aussi (par contre, je ne pense pas qu'il était là pedant le concert des Puppets..), vu à l'Elysée mopntmarte, un des concerts les plus droles que j'ai vu..! (et au piano, c'est une bête..!!)
8
9
Lui
10
Gonzales en live pour son presidential suite c'etait une bombe....