"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
- 2 635 réponses
- 102 participants
- 208 030 vues
- 95 followers

**naPOLEoN**

C.i.r.c.u.s.

Citation de youtou :
C'est marrant, mais j'ai fait tourner le morceau à 2 ou 3 pontes
je vois le genre
Beat Thang iz Dead

Traumax

https://www.booska-p.com/video-seth-gueko-interview-bad-cowboy-part-2-v1052.html

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

anton.

En fait c'est surtout la phrase de Tupac à la fin du clip qui est plutôt intéressante
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Traumax

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

C.i.r.c.u.s.

on t'a reconnu serge ayoub
Beat Thang iz Dead

anton.

Le titre est provocateur, le pseudo aussi mais ce n'est pas du rap d'extrême droite. En tout cas si j'ai bien écouté les paroles.
EDIT: Je confirme.
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 21:17:25 ]

anton.

Et concernant le Mister You qui dédicace à ceux qui ne sucent pas des bites (comprenez des gens underground qui se respectent et qui ne s'allient pas au système raciste et xénophobe et mondialiste et toussa):
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 21:25:58 ]

Traumax

On en tire les conclusions qu'on veut, pour ma part, je vote raciste.

anton.

Il cite des rappeurs qui crachent leur haine au nom de l'islam et achève la vidéo par la phrase de Tupac qui affirme qu'un rappeur musulman ça n'existe pas. D'ailleurs beaucoup de musulmans exècrent ces individus qui jurent au nom du Coran et attise l'islamophobie. C'est donc d'un coté critiquer le système médiatique et de l'autre coté l'alimenter, c'est ce rouage là qui est visé dans le clip.
Après chacun en tire les conclusions qui veut tout à fait, suffit juste d'ouvrir ses oreilles...
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 22:30:15 ]

anton.

Ah oui au fait je suis musulman.

Pictocube

Ouais donc tu peux pas avoir cette conversation
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

quand un rebeu fait l'apologie du fric facile, ça passe pas.
mais tout le monde applaudit le gars qui cambriole une banque (sans effusion de sang, hein).
hypocrisie à fond la caisse.

wildchild666

Cambrioler une banque, il y a tout un "background" du mec qui se pose quasi en Robin des bois, même si c'est pas le cas et que c'est tout autant à fustiger.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

je me contrefiche de ce type ! je dis justement que le jugement change suivant la personne qui le tient. tout le monde veut se la couler douce, c'est pas condamnable en soi.
et tout le monde peut se targuer d'être robin des bois, Jesse James l'a fait, ce qui l'a rendu moins condamnable alors que c'était juste un criminel. pour le coup, c'est un discours qui a réussi à faire écran à la réalité...
"qui vole un oeuf vole un oeuf", c'est assez drôle ce que dit le mec.
edit : et puis, les types qui critiquent le fric facile sur un plateau télé, hein, bon, faut pas déconner.
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 20:31:57 ]

anton.

J'ai du mal à voir où tu veux en venir.

**naPOLEoN**

Anonyme

je ne vois pas pourquoi reprocher au gars de faire l'apologie du fric facile. d'abord, il y a de ça dans toutes les oeuvres, ainsi que d'autres choses immorales, et ça choque pas.
et d'autre part, on ne fait pas de bonnes oeuvres avec de bons sentiments.

anton.

Ah. Mais ça a rien à voir avec ce que j'ai posté je suppose; ça dénonçait les rappeurs qui instrumentalisaient l'Islam, enfin la vidéo de Croc Blanc. Mais pour le post de Mister You chez Ruquier c'est juste pour relever sa contradiction. Enfin je trouve ça juste touchant en fait les retournements en moins de deux de ces gens, je leur en veux même pas.
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 21:44:31 ]

Anonyme

ah, quiproquo en effet, je parlais de l'émission de Ruquier. je te rejoins concernant Croc Blanc.

C.i.r.c.u.s.

pour ma part , ce n'est pas du rap raciste , il y exprime son vécu , c'est le rôle du rap , il y a des racistes des deux côtés .
Beat Thang iz Dead
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:34:37 ]

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Traumax

Anonyme

il ne parle pas de son vécu, il se fait filmer en forêt, les images font pitié, soit. mais ça ne change rien à la pertinence du texte.
- < Liste des sujets
- Charte