Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
113Posté le 13/01/2012 à 09:56:44
Le film de Morsay aux Oscars ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12956
114Posté le 14/01/2012 à 15:46:51
Ahah direct to DVD
Dommage j'aurai bien proposer un apéro AF qu'on aille se le déguster en grand écran !
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 15:47:52 ]
Anonyme
30851
115Posté le 14/01/2012 à 16:15:54
Citation :
J'ai rencontré des gens qui travaillent dans canal+
Citation :
mon film il a
Citation :
dedans cette bande annonce
Pleins de petites fautes toutes bêtes, mais qui le décrédibilisent totalement.
0
Anonyme
65640
116Posté le 14/01/2012 à 16:44:38
Bah, j'ai rencontré souvent des chanteurs/zikos venant de la cité qui ne s'exprimaeint pas beaucoup mieux que lui à l'oral, tout en étant paradoxalement capables de belles choses au niveau artistique, voire même d'écrire des textes brillants.
Y a un total manque d'accès à l'éducation et la culture dans ce milieu, qui fait qu'ils passent souvent, à tort, pour de grosses buses auprès de personnes plus chanceuses.
Concernant Morsay, ça reste un abruti, mais il est délicat de le définir en tant que tel uniquement parcequ'il parle comme un cochon.
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
117Posté le 14/01/2012 à 16:53:39
C'est plus ce qu'il dit que comment il le dit qui le certifie comme crétin.
Oui mais lui se la pète un peu genre j'ai pas besoin de 6 ferrari etc... De plus quand on est un grand homme d'affaire comme lui (par ce que attention, il a sa marque de vêtement, finance visiblement lui même ses film à un demi million d'euros, etc...) ça ne fait pas super sérieux.
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
119Posté le 14/01/2012 à 16:56:35
Citation :
il parle comme un cochon.
c'est de l'humour
0
Beat Thang 4 Life
Anonyme
12956
120Posté le 14/01/2012 à 17:04:04
En fait le coup des châteaux et des ferraris me posent question. Il ne fait que peu de doute que c'est de l'humour. Mais regardez la manière, et la naturel avec lequel il le dit, on croirait qu'il est sérieux. Ne peut-on ainsi pas faire l'hypothèse que ce débile léger n'est qu'un personnage inventé de toute pièce.
Parcequ'il me parait trop bon à mimer le sérieux.