Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 196 299 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
111

Longue vie à Cortex !

Quand je conduis pas j'ai peur.

112

"un peu de morale quand même"  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

113

Le film de Morsay aux Oscars ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

114
Ahah direct to DVD :lol:

Dommage j'aurai bien proposer un apéro AF qu'on aille se le déguster en grand écran !

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 15:47:52 ]

115
Citation :
J'ai rencontré des gens qui travaillent dans canal+


Citation :
mon film il a


Citation :
dedans cette bande annonce

Pleins de petites fautes toutes bêtes, mais qui le décrédibilisent totalement.
116

Bah, j'ai rencontré souvent des chanteurs/zikos venant de la cité qui ne s'exprimaeint pas beaucoup mieux que lui à l'oral, tout en étant paradoxalement capables de belles choses au niveau artistique, voire même d'écrire des textes brillants.

Y a un total manque d'accès à l'éducation et la culture dans ce milieu, qui fait qu'ils passent souvent, à tort, pour de grosses buses auprès de personnes plus chanceuses.

 

Concernant Morsay, ça reste un abruti, mais il est délicat de le définir en tant que tel uniquement parcequ'il parle comme un cochon.

 

 

117

C'est plus ce qu'il dit que comment il le dit qui le certifie comme crétin.

118
Oui mais lui se la pète un peu genre j'ai pas besoin de 6 ferrari etc... De plus quand on est un grand homme d'affaire comme lui (par ce que attention, il a sa marque de vêtement, finance visiblement lui même ses film à un demi million d'euros, etc...) ça ne fait pas super sérieux.
119

Citation :

il parle comme un cochon.

c'est de l'humour icon_question.gif

Beat Thang 4 Life

120
En fait le coup des châteaux et des ferraris me posent question. Il ne fait que peu de doute que c'est de l'humour. Mais regardez la manière, et la naturel avec lequel il le dit, on croirait qu'il est sérieux. Ne peut-on ainsi pas faire l'hypothèse que ce débile léger n'est qu'un personnage inventé de toute pièce.
Parcequ'il me parait trop bon à mimer le sérieux.

Ou alors c'est vraiment un crétin fini.