"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
- 2 635 réponses
- 102 participants
- 207 999 vues
- 95 followers

**naPOLEoN**

Alx33

J'aime bien le mec qui "rap" en lisant sa feuille, c'est un peu comme si un un guitariste ou un batteur lisait ça partition en concert
Quand je conduis pas j'ai peur.

JohnnyG

Alx33

En musique classique c'est tout a fait normal et DT c'est complexe. je pensais plus a un groupe qui jouent 3 accords en powerchords.
Enfin Cortex aurait plutôt du s'appeler Minus vu la pauvreté des paroles et de son flow.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 21:32:23 ]

Traumax

Ptain la suite là !
A ma droite, Cyprien, humoriste à 2 ronds, hipster tête-à-claques, mais bien entouré. Animateur d'un télé périphérique, il totalise 500 000 fans sur Facebook.
A ma gauche, le mal-nommé Cortex, qui marche avec finesse sur la trace de caca laissée par Morsay. En léger déficit de notoriéte, il s'est dit que clasher un gars qui a autant de cybercopains lui rapportera des clics et permettra de vendre des t-shirts pour payer l'Urssaf de son kebab. Il a jeté le gant, mais a perdu le premier round.
J'ai hâte !

Alx33

Et en + c'est en direct live, du clash et du buzz
désolé :denisot:

**naPOLEoN**

Traumax

Round 2 :

Tsaddeous

Alx33

Citation de : Tsaddeous
Il a vraiment un flow de merde !!
C'est pas antinomique ça ? ^^

Tsaddeous

Alx33

source wiki :
"Le cortex cérébrale désigne la substance grise périphérique des hémisphères cérébraux."
Ceci explique cela

Jofree

P'tain quand j'entends le flow de Cortex, j'aimerai pas être le micro. :powpowpostillons:
"To boldly go where no man has gone before."

Traumax

sur le flow, Cyprine est assez mauvais aussi. mais il a le bon gout de pas vouloir passer pour un rappeur.

**naPOLEoN**

Anonyme

Traumax

Certes oui, tandis que celles de Cortex font pigeon.

Anonyme

**naPOLEoN**

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

**naPOLEoN**

Mon Neumann et en vacance dans son pays pour une petit reparation; a part sa je suit tjrs de la partie prés a poser des son retours..
Garanti cent truquage.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 10:11:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte