Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 196 305 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le sujet de la discussion
51

J'aime bien le mec qui "rap" en lisant sa feuille, c'est un peu comme si un un guitariste ou un batteur lisait ça partition en concert facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

52
ca arrive regulierement a des pros d'avoir la partition en plein concert. Que ca soit en musique classique ou autre. (on a vu Jordan Rudess de Dream Theater en concert avec ses partaohces affichée sur l'ecran de control de son clavier...)
53

En musique classique c'est tout a fait normal et DT c'est complexe. je pensais plus a un groupe qui jouent 3 accords en powerchords.

 

Enfin Cortex aurait plutôt du s'appeler Minus vu la pauvreté des paroles et de son flow.

Quand je conduis pas j'ai peur.

54
Cortex réagi à la vidéo de Cyprien et nous montre qu'il n'a absolument rien compris.

55
Putain il est gratiné celui la ! :8O: Il a fait des vidéos ou il parle politque, c'est énorme :bave:
56
Les vidéos où il se contente juste de parler sont déjà énormes :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 21:32:23 ]

57
:aime:

Ptain la suite là !

A ma droite, Cyprien, humoriste à 2 ronds, hipster tête-à-claques, mais bien entouré. Animateur d'un télé périphérique, il totalise 500 000 fans sur Facebook.

A ma gauche, le mal-nommé Cortex, qui marche avec finesse sur la trace de caca laissée par Morsay. En léger déficit de notoriéte, il s'est dit que clasher un gars qui a autant de cybercopains lui rapportera des clics et permettra de vendre des t-shirts pour payer l'Urssaf de son kebab. Il a jeté le gant, mais a perdu le premier round.

J'ai hâte !
58

Et en + c'est en direct live, du clash et du buzz

 

désolé :denisot:

Quand je conduis pas j'ai peur.

59
60

Round 2 :