Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien le mec qui "rap" en lisant sa feuille, c'est un peu comme si un un guitariste ou un batteur lisait ça partition en concert
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
JohnnyG
10710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
52Posté le 05/10/2011 à 17:08:11
ca arrive regulierement a des pros d'avoir la partition en plein concert. Que ca soit en musique classique ou autre. (on a vu Jordan Rudess de Dream Theater en concert avec ses partaohces affichée sur l'ecran de control de son clavier...)
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
53Posté le 05/10/2011 à 17:12:30
En musique classique c'est tout a fait normal et DT c'est complexe. je pensais plus a un groupe qui jouent 3 accords en powerchords.
Enfin Cortex aurait plutôt du s'appeler Minus vu la pauvreté des paroles et de son flow.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
17065
54Posté le 05/10/2011 à 20:40:57
Cortex réagi à la vidéo de Cyprien et nous montre qu'il n'a absolument rien compris.
0
Anonyme
30851
55Posté le 05/10/2011 à 21:06:24
Putain il est gratiné celui la ! Il a fait des vidéos ou il parle politque, c'est énorme
0
Anonyme
17065
56Posté le 05/10/2011 à 21:31:43
Les vidéos où il se contente juste de parler sont déjà énormes
0
[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 21:32:23 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
57Posté le 05/10/2011 à 21:57:40
Ptain la suite là !
A ma droite, Cyprien, humoriste à 2 ronds, hipster tête-à-claques, mais bien entouré. Animateur d'un télé périphérique, il totalise 500 000 fans sur Facebook.
A ma gauche, le mal-nommé Cortex, qui marche avec finesse sur la trace de caca laissée par Morsay. En léger déficit de notoriéte, il s'est dit que clasher un gars qui a autant de cybercopains lui rapportera des clics et permettra de vendre des t-shirts pour payer l'Urssaf de son kebab. Il a jeté le gant, mais a perdu le premier round.