Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2004 à 09:38:00Dimmu VS Cradle
Dimmu Borgir ou Cradle of Filth ?
Le combat est éternel chez les fans mais je n'ai toujours pas pu choisir mon camp tellement ces 2 groupes donnent une dimension nouvelle au Black Metal
Lachez vous !!
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Opposer Dimmu à Cradle je crois que ça deviens une lutte inegale . D'un Coté cradle qui commence à s'essouffler avec un dernier album moyen ( pour ma part ) car trop heterogène et des prestation scènique toujours aussi broullion .. Et d'un autre coté Dimmu Borgir aujourd'hui culminant dans les hautes sphères ( ils ont rafflés les récompenses du alarm award , participent à la BO Hellboy et ont des préstations scènique terribles sans oublier leur dernier clip à tomber ) . Mais sinon je crois et c tant mieux qu'il y a de nouveaux un nouvel élan de productivité de qualité au sein de la scène metal avec
Mayhem Chimera , le nouveau Deicide , Cannibal Corpse etc bref youpi
0
maitreyoda84
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
127Posté le 01/04/2004 à 10:18:27
Citation : Mayhem Chimera
0
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
Hardmakz
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
128Posté le 01/04/2004 à 10:25:32
Citation : un nouvel élan de productivité de qualité au sein de la scène metal avec
Mayhem Chimera , le nouveau Deicide , Cannibal Corpse etc bref youpi
Auditeur de musique violente face à l'éternel qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver il y a peu un morceau (minable) de Cannibal Corpse à la fin d'un DJ set techno hardcore , j'éspère pour eux qu'ils sont depuis revenus au metal parsque niveau hardcore .....
0
eklektik
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
129Posté le 16/04/2004 à 17:52:44
Lol,
c marrant, moi g arrete le metal ya trop longtemps, la preuve le seul truc que g de cradle, c leur 2eme demo !!
à l'époque j'étais fan du Tol Cormpt Norz Norz (typo ???) d'Impaled Nazarene et leur fameux Sadogoat, Immortal, Emperor, Dark Throne, Blasphemy et les très bons Nunslaughter etc... j'imagine que ça a du pas mal évoluer et que nombre de groupes que j'avais en démo en sont au moins à leur 3 ou 4 eme album... bon ça me rajeunit pas tout ça... si quelqu'un sait où je peux me débarasser moyennant $ de quelques perles, les adresses sont les bienvenues
histoire d'allécher les babines : premier ep de Nihilist qui devait devenir Entombed ou le gigantissime ep de General Surgery... à vous de voir
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
130Posté le 07/11/2006 à 14:19:28
En tout cas le nouveau Cradle c'est de la balle... J'adore The foetus of a New Day Kicking... Y a de la gratte à la Maiden et une prod monstrueuuuuuuse...
0
maitreyoda84
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
131Posté le 07/11/2006 à 14:29:28
et pourtant j'aime bien cradle ...
0