Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a des amateurs de noir désir?

  • 93 réponses
  • 29 participants
  • 1 946 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y a des amateurs de noir désir?
Bonsoir a tous

Si on lançait un débat sur les meuilleurs morceaux du groupe Noirdez de leur début a maintenant?
Afficher le sujet de la discussion
31
Juste pour dire qu'il y a quelques jours j'ai écouté Tostaky, que je n'avais pas écouté depuis plus de 10 ans... Putain que c'était bon !!!

D'après moi, Noir Désir restera comme le groupe le plus important du rock hexagonal.
32
Salut Dom

la BO dont tu parle le titre c'est"BACK TO YOU"?
33
Salut Virtualfred

Le tostaky version live personne en France a fait mieux (cathégorie Rock bien sur...) depuis...
34
Pour moi noir desir etait un des seuls (voir le seul) bon groupe de rock francais...
quand je vois dom janvier citer Indochine et Kyo pour dire que tout n'est pas perdu alors là chacun ses gouts aucun probleme la dessus, mais mettre a cote noir desir/indochine/kyo c'est de l'heresie :oo:
Je supporte pas Indochine (encore + depuis cette phrase de Mr Sirkis : "ceux qui n'aiment pas Indochine c'est parcequ'ils sont jaloux de notre succes" :non: non non c'est juste parceque c'est de la merde)
35
Mes préferées :
- Charlie
- Sweet Mary
- Joey 2

Sinon les 3 premier albums restent mes préferés et j'ai bcp apprécié le dernier car je trouve que c'est dans la continuitée des premiers.
36

Citation : non non c'est juste parceque c'est de la merde

:bravo2: :bravo2: :mdr: :mdr: :mdr:

Non je ne peux pas le croire Dom Janvier n'a pas dit ça, ou alors pour rire.....

ça repart sur un thread qui pourri indochine, c'est toujours un plaisir, faite gaffe, gevara va rappliquer.... :nawak:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
37
"La chaleur".......sinon, je prefere la reprise de brassens sur les oiseaux de passage à la repris de brel...."Le Roi"...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
38
Quelqu'un connait leur duo avec 16 Horsepower (reprise de Leonard Cohen) : The Partisan :aime:
INDESON, c'est bien !
39
Sinon pour les amateurs j'ai une version de comme elle vient )tirée de leur concert je sais pas où pour canal+ il me semble) où il y a une petite partie a capella assez enorme...
si y en a interessé par le mp3, on pourra toujours se demerder :)
40
Ah Upal moi interressé!!! :boire: