Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le tostaky version live personne en France a fait mieux (cathégorie Rock bien sur...) depuis...
0
Upal
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 13/05/2004 à 18:20:33
Pour moi noir desir etait un des seuls (voir le seul) bon groupe de rock francais...
quand je vois dom janvier citer Indochine et Kyo pour dire que tout n'est pas perdu alors là chacun ses gouts aucun probleme la dessus, mais mettre a cote noir desir/indochine/kyo c'est de l'heresie
Je supporte pas Indochine (encore + depuis cette phrase de Mr Sirkis : "ceux qui n'aiment pas Indochine c'est parcequ'ils sont jaloux de notre succes" non non c'est juste parceque c'est de la merde)
0
Jesaipa
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 13/05/2004 à 18:37:03
Mes préferées :
- Charlie
- Sweet Mary
- Joey 2
Sinon les 3 premier albums restent mes préferés et j'ai bcp apprécié le dernier car je trouve que c'est dans la continuitée des premiers.
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36Posté le 13/05/2004 à 18:38:54
Citation : non non c'est juste parceque c'est de la merde
Non je ne peux pas le croire Dom Janvier n'a pas dit ça, ou alors pour rire.....
ça repart sur un thread qui pourri indochine, c'est toujours un plaisir, faite gaffe, gevara va rappliquer....
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 13/05/2004 à 18:43:44
"La chaleur".......sinon, je prefere la reprise de brassens sur les oiseaux de passage à la repris de brel...."Le Roi"...
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 13/05/2004 à 18:52:15
Quelqu'un connait leur duo avec 16 Horsepower (reprise de Leonard Cohen) : The Partisan
Sinon pour les amateurs j'ai une version de comme elle vient )tirée de leur concert je sais pas où pour canal+ il me semble) où il y a une petite partie a capella assez enorme...
si y en a interessé par le mp3, on pourra toujours se demerder