Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a des amateurs de noir désir?

  • 93 réponses
  • 29 participants
  • 1 947 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y a des amateurs de noir désir?
Bonsoir a tous

Si on lançait un débat sur les meuilleurs morceaux du groupe Noirdez de leur début a maintenant?
Afficher le sujet de la discussion
21
Noir Désir c'est du très très bon sur les 3 premiers albums, arrivé à Tostaky ça se dégrade vitesse grand v...

-les oriflammes
-le zen emoi
-danse sur le feu Maria
-le fleuve
-pyromane
-toujours etre ailleurs

et tant d'autres, mais exclusivement sur les premiers albums. quoiqu'il en soit concernant les faits, Noir Désir restera un groupe majeur de la scène rock française, de par son parcours, son influence, tout ce que ça a permis d'imaginer à l'époque ;)
Sergio est un gratteux de folie, big respekt amis bordelais !
22

Citation : Ah oui j'oublie surtout le duo Noir Désir/Bashung de toute beauté : Volontaire ƒƒƒ


:aime: :aime: :bravo:
23
1) Sweet Mary: un ovni dans leur répertoire mais tellement beau.
2) La chaleur (version live)
3) Tout le reste sauf ces 2 ou 3 chansons sur chaque album qui se ressemblent toutes où le batteur joue aux balais, elles m'emmerdent...

J'adore les premiers albums malgré leur son et le côté jeune et pas toujours maîtrisé, mais ça ne me dérange pas non plus qu'ils aient osé faire un peu plus original dans les 2 derniers.
La voix devient parfaite à partir de Tostaky à mon goût.
24
FLAG
25
J'ai jamais trop accroché leurs albums à part Tostaky mais celui là je l'aime vraiment :aime: (Lolita, la chançon et le clip)

Je les ai vu 5 ou 6 fois sur scènes début 90' c'était toujours très fort, très energique et ils en donnaient tant que le public en demandait

J'aime bien le dernier mais moins que tostaky
26
Vous connaissez leur reprise de "Ces gens là", de Brel??.... Fantastique :D: :D:
27
Il est vrai que cette repris de Brel a un charme particulier chantée par Cantat...
28
Pour moi, noir désir resteras toujours dans mon top 10 des meilleurs spectacles a vie. show fantome a montreal au foufs en pleine apres midi devant 75 personnes. ouf! quelshow...
29
Z'avez entendu la B.O. du film Bernie ? Je kife pour ma part.
30
Mikro, quand tu dis les foufs ? c'est les foufounes electriques ? ça existe encore ? Noir dez y sont passés ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl