Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Generique de "faites entrer l accusé"

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 9 538 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Generique de "faites entrer l accusé"
Bonsoir tout le monde
Quelqu un connaitrait il le nom du compositeur ou le titre du generique de l emission "faites entrer l accuser"
ben ouai j aime bien !!!! :) pas moyen de trouver des infos!!!
2
Ouias...j'ai encore entendu ça hier soir...mais je me suis endormi avant la fin de l'émission !!
3
C sur quelle chaîne ça ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

4
C'est sur la 2, et ça traite de chroniques judiciaires... et c'est vrai que le générique est sympa : ça me fait penser aux BO des films de Belmondo dans les années 70...
5
Apparement la version de l emission a été restructuré par un DJ......c est pas la VO
(d ailleurs on sent les boucles!!!)

alors personnes :((
6
BO du film "Le messager" composée par Michel Legrand. Revisitée par Ariel Wizman.
7
"Le messager", traduit en anglais par "The Go-between".
8
9
Oh de rien, de rien... Faut remercier mon ami Google ! :) Le film "Le messager", de Joseph Losey, date de 1971.
J'avais cherché il y a quelques semaines moi aussi, parce que ce satané générique me plaisait bien. Je suis donc tombé sur la page de 17 Juin Productions, où j'ai noté cette référence de générique. Mais je ne trouve pas
Mais en cherchant tout à l'heure, j'ai trouvé autre chose : "A shot in the dark" par Henry Mancini, par un mystérieux "RJD2", ou encore par Belinda Carlisle.
Alors bon, faut faire le tri entre tout ça... Le premier qui trouve...
10
Flaaaag