Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Generique de "faites entrer l accusé"

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 9 722 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Generique de "faites entrer l accusé"
Bonsoir tout le monde
Quelqu un connaitrait il le nom du compositeur ou le titre du generique de l emission "faites entrer l accuser"
ben ouai j aime bien !!!! :) pas moyen de trouver des infos!!!
2
Ouias...j'ai encore entendu ça hier soir...mais je me suis endormi avant la fin de l'émission !!
3
C sur quelle chaîne ça ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

4
C'est sur la 2, et ça traite de chroniques judiciaires... et c'est vrai que le générique est sympa : ça me fait penser aux BO des films de Belmondo dans les années 70...
5
Apparement la version de l emission a été restructuré par un DJ......c est pas la VO
(d ailleurs on sent les boucles!!!)

alors personnes :((
6
BO du film "Le messager" composée par Michel Legrand. Revisitée par Ariel Wizman.
7
"Le messager", traduit en anglais par "The Go-between".
8
9
Oh de rien, de rien... Faut remercier mon ami Google ! :) Le film "Le messager", de Joseph Losey, date de 1971.
J'avais cherché il y a quelques semaines moi aussi, parce que ce satané générique me plaisait bien. Je suis donc tombé sur la page de 17 Juin Productions, où j'ai noté cette référence de générique. Mais je ne trouve pas
Mais en cherchant tout à l'heure, j'ai trouvé autre chose : "A shot in the dark" par Henry Mancini, par un mystérieux "RJD2", ou encore par Belinda Carlisle.
Alors bon, faut faire le tri entre tout ça... Le premier qui trouve...
10
Flaaaag
11
Moi je cherche le generique du "tribunal des divorces" :mrg:
12
J ai juste trouvé une version "classique"...cette BO a l'air introuvable
13
Idem, sur le site de la Feunaque j'ai trouvé un extrait en Real Audio et c'est carrément orchestral... A mon avis il faut essayer en pire tout pire, en cherchant avec RJD2, Mancini et "Shot in the dark"...
14
J ai un pote qui bossait en tant que serveur au Theatre du rond point sur les champs elysée et là qui vla....le presentateur
il lui avait demandé et lui avait repondu que le morceau n etait pas distribué :??:
15
:mdr: :mdr: :mdr:
A shot in the dark est la Bo d'un film "la pantere rose" de blake Edwards avec peter sellers donc si tu à un pote qui s'est offert le coffret récement no soucis !!!!
Quand au reste heu !!!!!!!!
16
Cette BO est, en effet, à ce jour introuvable. Le film n'existe qu'en VHS et en VO (cf. amazon.com).

C'est incroyable que cette BO ne soit pas rééditée car le thème original, utilisé dans "faites entrer l'accusé" est extraordinaire. Par ailleurs, Wizman ne s'est pas foulé (si c'est lui qui a retouché le générique" ) car il n'a fait que mettre en bouche.

J'ai le thème original sur une obscure compile lounge anglaise :8)
17
18
Je recherche le générique du "cinéma de minuit" de France 3
19
C'était pas Francis Lai - Les étoiles du cinéma ? :?!:
20
Deterrage!
Quelqu'un sait si depuis il ya eu une réédition?
21
Toujours pas mais tu peux trouver le titre sur l'album de Michel Legrand Brian's song -Themes & varations qui est en fait des reprises réorchestrées de titres connus de Legrand, comme "Un été 42" ou "The windmills of your mind".
J'adore cet album même s'il frôle le kitch parfois.

En attendant, y'a le titre dont on parle "Theme from the go-between", d'ou est extrait le (long) sample qui a servi pour le générique de "Faites entrer l'accusé".