Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partitions dures à trouver sur le web comme le seigneur des anneaux pour vous !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 8 821 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Partitions dures à trouver sur le web comme le seigneur des anneaux pour vous !
Bonjour ! Je mets à votre disposition des partitions difficiles à trouver sur internet (new age et musiques de film ) : Vangelis , Eric Serra, Jean Michel Jarre, Pearl Harbor, et tout derniérement Le seigneur des Anneaux !!!...J'ai réalisé ces partitions moi-même car on ne les trouve pas sur internet (mon metier est professeur de piano)...Si vous êtes intérréssés pour recevoir ces partitions, envoyez moi un petit message ! ;-))

voici mon site (rubrique "partitiions" )

http://perso.wanadoo.fr/directtodreams/Direct_To_Dreams.html


musicalement et bon piano ! :lol:
2
Tres sympa et merci pour les partouches. La musique aussi m'a bien plue.
3
Mais de rien !!! :D: c'est tout naturel !!!! je tiens aussi à préciser que la partition que je viens de réaliser sur le seigneur des anneaux est trés courte, c'est en fait le petit théme qui revient trés souvent tout le long du film et qui est admirable je trouve ! BRRRrrr ! j'en frisonne encore !! :8O: essayez - le sur votre clavier !!! vous reconnaitrez j'en suis sur !!!

musicalement votre ! :bravo:
4
Salut DirettoDreams, c'est super sympas ton site, je commence le piano et je pense que ca va pas mal m'aider....

inon tant qu'on est dans les BO, bon c'est pas tres original mais la BO d'amelie poulain a mon avis ca peut encourager pas mal de monde ....
5
Oui ! les morceaux d'amelie Poulain sont vraiment trés trés bien !!! j'en ai beaucoup, mais je ne les ai pas mises sur mon site car on les trouve assez facilement sur internet ! ceci dit je les conseille à tous nos amis pianistes !!! ;-))
6
Salut !! moi je suis pas prof, mais jétudie dans la musique POUR etre prof^^ donc ben je m'entraine avce mon professur avec des chansons modernes et de film, alors je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer la musique de pearl harbor au piano bien sur . voila un gros merci d'avance !!!
7
Bonjour,

Je suis également professeur de musique, mais flûtiste!

Vos partitions m'intéresseraient bien, pourriez-vous me les envoyer? Vangélis, Pearl Harbor, Le seigneur des Anneaux, Jarre.

Dites-moi ce que vous avez d'autre!

N'hésitez pas à me demander des choses en retour y'a pas de soucis!

Merci.