Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2004 à 21:49:01Partitions dures à trouver sur le web comme le seigneur des anneaux pour vous !
Bonjour ! Je mets à votre disposition des partitions difficiles à trouver sur internet (new age et musiques de film ) : Vangelis , Eric Serra, Jean Michel Jarre, Pearl Harbor, et tout derniérement Le seigneur des Anneaux !!!...J'ai réalisé ces partitions moi-même car on ne les trouve pas sur internet (mon metier est professeur de piano)...Si vous êtes intérréssés pour recevoir ces partitions, envoyez moi un petit message ! ;-))
Tres sympa et merci pour les partouches. La musique aussi m'a bien plue.
0
Directtodreams
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/03/2004 à 22:04:05
Mais de rien !!! c'est tout naturel !!!! je tiens aussi à préciser que la partition que je viens de réaliser sur le seigneur des anneaux est trés courte, c'est en fait le petit théme qui revient trés souvent tout le long du film et qui est admirable je trouve ! BRRRrrr ! j'en frisonne encore !! essayez - le sur votre clavier !!! vous reconnaitrez j'en suis sur !!!
musicalement votre !
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/03/2004 à 23:18:57
Salut DirettoDreams, c'est super sympas ton site, je commence le piano et je pense que ca va pas mal m'aider....
inon tant qu'on est dans les BO, bon c'est pas tres original mais la BO d'amelie poulain a mon avis ca peut encourager pas mal de monde ....
Oui ! les morceaux d'amelie Poulain sont vraiment trés trés bien !!! j'en ai beaucoup, mais je ne les ai pas mises sur mon site car on les trouve assez facilement sur internet ! ceci dit je les conseille à tous nos amis pianistes !!! ;-))
0
memelou31
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 05/10/2008 à 11:15:45
Salut !! moi je suis pas prof, mais jétudie dans la musique POUR etre prof^^ donc ben je m'entraine avce mon professur avec des chansons modernes et de film, alors je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer la musique de pearl harbor au piano bien sur . voila un gros merci d'avance !!!
0
sabrina3484
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 27/04/2011 à 17:02:53
Bonjour,
Je suis également professeur de musique, mais flûtiste!
Vos partitions m'intéresseraient bien, pourriez-vous me les envoyer? Vangélis, Pearl Harbor, Le seigneur des Anneaux, Jarre.
Dites-moi ce que vous avez d'autre!
N'hésitez pas à me demander des choses en retour y'a pas de soucis!