Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qui aime john frusciante

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 1 573 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion qui aime john frusciante
Bonjour les gens je suis nouveaux j'essai de ne pas me faire insulter par docks jxbx et cie ni me faire incendier par le modos.... c'est pa facile ici apparemment apres avoir visité clairement les forums ... enfin "fight the rules fuck the norms"
voila le sujet je trouve john frusciante énorme musicallement et j'aimerai savoir vos avis sur ce super gratteux qui en plus a connu toutes les errances de la vie perso je suis fan de "to record only water for ten weeks",et je ne parles pas du reste pour l'instant...les aFFicionados de john venez voir ici...!
2
personne ne trip, c'est trop improbable surement...mais la j'écoute niandra lades quelle bombe aussi...il a fait que 18 albums + ataxia 2 albums +avec omar rodriguez lopez 1 album.C'est vrai que c'est un blaireaux comme dit sur le forum ou on m'a accusé d'etre un trolleur
Citation :
Azzy123, ou Rasko, vous pouvez sortir on vous a reconnu. Vos astuces de traitres pour faire partir ce thread en sucette ne prendront pas

donc voila amateur de ce grand guitariste viens ici!...
3
x
Hors sujet :
precision je suis hank fernando et aucun autre je crois que ici c'est obligé de se justifier
4
john frusciante !!! Le champion du monde de air guitar ?? Franchement je kiff sa technique

1944984.jpg
5
Citation de hank :
x
Hors sujet :
precision je suis hank fernando et aucun autre je crois que ici c'est obligé de se justifier

On veut des preuves :bravo2:
6
Citation :
precision je suis hank fernando et aucun autre je crois que ici c'est obligé de se justifier

hank fernando ? :8O:

LE hank fernando ? Lui-même ?
7
aucun rapport avec un ancien membre qui postait sous médocs? :-D
8
hank fernando... Celui de la fistinière?
9
hank fernando... Celui de la fistinière?
10
C'est qui ?