Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2004 à 19:42:58Soulfly(Sepultura?) et Pavarotti !
Vous avez entendu la version de Roots Bloody Roots avec Pavarotti ? C'est énoooooorme !
En tout cas ça rend pas mal et ça montre une belle ouverture d'esprit de la part de Monsieur Luciano !
Up dédicace Guano qui aime me modérer
Je tenais juste à dire que je suis pas du genre à upper toutes les 5 secondes mais qu'hier il y avait tellement de message que mon post a été tout de suite recalé à la 500e page, et pour le début je préférais "lui laisser une chance" de réponse. Voilà. Ugh.
0
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/04/2004 à 10:01:15
Je respecte pavarotti, mais roots avec lui j'ai eu du mal ! j'm'y fais toujours pas
0
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/04/2004 à 10:04:47
Mon père moi a crié au trucage et au sacrilège quand j'ai essayé de le convaincre que le metal c'était pas si mal car même son idole, pavarotti, chantait avec un groupe de metalleux avec tout plein de cheveux
ça a pas marché, il a failli me déshériter et à crié au scandale !!
c'est pas possible, c'est pas pavarotti qui chante, c'est un trucage, tu me fais honte mon fils
sinon pour revenir à la question initiale, perso je trouve aussi que ça le fait à mort !!
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
0
@+ Fred
Anonyme
521397
5Posté le 03/04/2004 à 10:12:26
0
Anonyme
521397
6Posté le 03/04/2004 à 10:14:58
T'as pas de chance ma mère aime bien !
Je l'ai découvert sur le répondeur d'un cousin : le passage à la fin avec les violons et Pavarotti puuis Max quand ils font les vocalises ! J'étais mort de rire !
Si quelqu'un connaît d'autres mélanges dans le genre, je suis preneur !
0
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/04/2004 à 10:17:59
Hors sujet : moi ma mère, à part herbert léonard et c.jérôme, elle écoute rien d'autres
c'était la misère chez moi quand j'étais jeune niveau zique c'est pour ça que j'ai mal tourné avec le metal
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
0
@+ Fred
Anonyme
521397
8Posté le 03/04/2004 à 10:34:06
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/04/2004 à 16:07:52
-> Fredskaut : Je te gaule ton smiley, il m'a fendu en 2! Pas de pb?
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/04/2004 à 16:55:42
Heu... sinon, allez jeter un oeil la-dessus, et vous m'en direz des nouvelles....