Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soulfly(Sepultura?) et Pavarotti !

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soulfly(Sepultura?) et Pavarotti !
Vous avez entendu la version de Roots Bloody Roots avec Pavarotti ? C'est énoooooorme ! :ptdr:
En tout cas ça rend pas mal et ça montre une belle ouverture d'esprit de la part de Monsieur Luciano !
2
Up dédicace Guano qui aime me modérer :bravo:
Je tenais juste à dire que je suis pas du genre à upper toutes les 5 secondes mais qu'hier il y avait tellement de message que mon post a été tout de suite recalé à la 500e page, et pour le début je préférais "lui laisser une chance" de réponse. Voilà. Ugh.
3
Je respecte pavarotti, mais roots avec lui j'ai eu du mal ! j'm'y fais toujours pas :fache2:
4
Mon père moi a crié au trucage et au sacrilège quand j'ai essayé de le convaincre que le metal c'était pas si mal car même son idole, pavarotti, chantait avec un groupe de metalleux avec tout plein de cheveux

:mdr: ça a pas marché, il a failli me déshériter et à crié au scandale !!

c'est pas possible, c'est pas pavarotti qui chante, c'est un trucage, tu me fais honte mon fils :mdr:

sinon pour revenir à la question initiale, perso je trouve aussi que ça le fait à mort !!

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
5
6
T'as pas de chance ma mère aime bien ! :lol:
Je l'ai découvert sur le répondeur d'un cousin : le passage à la fin avec les violons et Pavarotti puuis Max quand ils font les vocalises ! J'étais mort de rire ! :mdr:
Si quelqu'un connaît d'autres mélanges dans le genre, je suis preneur ! :bravo:
7

Hors sujet : moi ma mère, à part herbert léonard et c.jérôme, elle écoute rien d'autres :(((

c'était la misère chez moi quand j'étais jeune niveau zique :mdr: c'est pour ça que j'ai mal tourné avec le metal



@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
8
9
-> Fredskaut : Je te gaule ton smiley, il m'a fendu en 2! Pas de pb?
10
Heu... sinon, allez jeter un oeil la-dessus, et vous m'en direz des nouvelles....