Sujet de la discussionPosté le 02/04/2004 à 19:42:58Soulfly(Sepultura?) et Pavarotti !
Vous avez entendu la version de Roots Bloody Roots avec Pavarotti ? C'est énoooooorme !
En tout cas ça rend pas mal et ça montre une belle ouverture d'esprit de la part de Monsieur Luciano !
Up dédicace Guano qui aime me modérer
Je tenais juste à dire que je suis pas du genre à upper toutes les 5 secondes mais qu'hier il y avait tellement de message que mon post a été tout de suite recalé à la 500e page, et pour le début je préférais "lui laisser une chance" de réponse. Voilà. Ugh.
Mon père moi a crié au trucage et au sacrilège quand j'ai essayé de le convaincre que le metal c'était pas si mal car même son idole, pavarotti, chantait avec un groupe de metalleux avec tout plein de cheveux
ça a pas marché, il a failli me déshériter et à crié au scandale !!
c'est pas possible, c'est pas pavarotti qui chante, c'est un trucage, tu me fais honte mon fils
sinon pour revenir à la question initiale, perso je trouve aussi que ça le fait à mort !!
T'as pas de chance ma mère aime bien !
Je l'ai découvert sur le répondeur d'un cousin : le passage à la fin avec les violons et Pavarotti puuis Max quand ils font les vocalises ! J'étais mort de rire !
Si quelqu'un connaît d'autres mélanges dans le genre, je suis preneur !