Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intro sean paul

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intro sean paul
Salut,

Dans l'intro de son dernier album, Sean Paul fait semblant d'etre dans un studio d'enregistrement en Angleterre avec une backing band plutot branchée métal... Meme si pour l'histoire lui ne semble pas du tout satisfait de la sonorité qui en résulte, moi j'ai adoré et carrément été frustré qu'il ne fassent pas un morceau entier.

Quelqu'un connait-il un artiste ragga qui tourne avec des grosses guitares saturées ?

ou qq connait-il un moyen de faire pression sur Sean Paul pour qu'il fasse une version fusion ragga/métal de ses titres ? :mdr:
Ceci n'est pas un post
2
:up: et hop
Ceci n'est pas un post
3
:up: pop pop
Ceci n'est pas un post
4
:up: bin up quoi :)
Ceci n'est pas un post
5
Bien que je sois aveugle comme une ta:up:e , je me suis cassé les ro:up:ettes a chercher à la lo:up:e une piste dans les forums. Résultat ma so:up:lesse d'esprit arrive à un point de r:up:ture tel que je n'ai qu'un mot à dire :
:up:
Ceci n'est pas un post
6
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

:ptdr: :pong: :mrg:
7

Citation : ou qq connait-il un moyen de faire pression sur Sean Paul pour qu'il fasse une version fusion ragga/métal de ses titres ?



L' argent
8
Faut demander à P.Diddy de produire le père Paul!! il trouvera bien un vieux classique metal à sampl...euh racheter les droits... :mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Ho oui!

sean paul chez Bad Boy! :bravo:
10
Sinon , y a le remix du Black album de jay z sur les samples de metallica héhéhé!Mais y a pas sean paul :|