Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musiques qui donnent envie de Sexe

  • 204 réponses
  • 95 participants
  • 5 163 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Musiques qui donnent envie de Sexe
Je voudrais savoir quelles musiques pour vous, vous font frissoner et vous parraissent les plus sensuelles. Pour moi, il y a:
1. Anesthesia de Type O Negative
2. Ondes sensuelles de M
3. Got with the Sin de HIM

et vous?
Www.myspace.com/nox2mars
Afficher le sujet de la discussion
51
Des musiques qui donnent envie .....



du dire straits : brothers in arms et private investigations pour commencer :aime:


du beatles (incontournable dans tous les domaines !!) avec long long long, yesterday, and I love her, let it be, something et bien d'autres encore :D:


du red hot, du metallica (nthg else matters, unforgiven, mamma said, fade to black etc...)


ou encore le classique "you can leave your hat on" de Joe Cocker (striptease inside)
et la grosse voix de Barry White !!! :o:
52
Et comment ai-ke pu oublier le magnifique, incontournable et intemporel "stairway to heaven"

accompagné d'un petit Jeff Buckley "hallelujah" et pk pa un petit "a whiter shade of pale" de procol harum (chanson préférée de Paul McCartney car chanson passée lors de sa rencontre avec Linda.... :clin: )
53
N'importe quel morceau de Sonic Youth du moment que la bassiste chante :aime:

_KOF Productions_
54
"Une nuit" de Pigalle !
55
Et l'album"music to make love to your old lady by" par nathaniel meriweather :clin: enfin ... dan the automator
C'est fait expres .......... c'est dire ........ ya des moments ou c'est presque trop sexe pour rester serieux

Boudaxxe
56

Citation : Que AF me flagele car je pensais à "Breathe"



Me tromper comme ca !! moi fan du Floyd devant l'eternel !!



:oo:



Bon je vous laisse, je vais me suicider ..



Trop drôle !!! :mdr:

Sinon j'ai un pote clarinettiste qui a eu la gaule en public il y a quelques mois (ça ne c'est pas vu :clin: ) je crois qu'il jouait un truc de Strawinsky ou Poulenc, faudra que je lui demande.
:???:
57
À ton avis pourquoi les gratteux portent leur guitare aussi basse ???
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
58
"Elle a les yeux revolver" de Marc Lavoine.... :clin:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
59
Le Docteur Love de Indochine :aime: :aime: :aime:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
60



In the Navy-Village people

Mouarfff....