Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2004 à 15:10:19Musiques qui donnent envie de Sexe
Je voudrais savoir quelles musiques pour vous, vous font frissoner et vous parraissent les plus sensuelles. Pour moi, il y a:
1. Anesthesia de Type O Negative
2. Ondes sensuelles de M
3. Got with the Sin de HIM
du dire straits : brothers in arms et private investigations pour commencer
du beatles (incontournable dans tous les domaines !!) avec long long long, yesterday, and I love her, let it be, something et bien d'autres encore
du red hot, du metallica (nthg else matters, unforgiven, mamma said, fade to black etc...)
ou encore le classique "you can leave your hat on" de Joe Cocker (striptease inside)
et la grosse voix de Barry White !!!
0
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 05/04/2004 à 23:29:19
Et comment ai-ke pu oublier le magnifique, incontournable et intemporel "stairway to heaven"
accompagné d'un petit Jeff Buckley "hallelujah" et pk pa un petit "a whiter shade of pale" de procol harum (chanson préférée de Paul McCartney car chanson passée lors de sa rencontre avec Linda.... )
0
cosmotone
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
53Posté le 05/04/2004 à 23:37:21
N'importe quel morceau de Sonic Youth du moment que la bassiste chante
Et l'album"music to make love to your old lady by" par nathaniel meriweather enfin ... dan the automator
C'est fait expres .......... c'est dire ........ ya des moments ou c'est presque trop sexe pour rester serieux
Citation : Que AF me flagele car je pensais à "Breathe"
Me tromper comme ca !! moi fan du Floyd devant l'eternel !!
Bon je vous laisse, je vais me suicider ..
Trop drôle !!!
Sinon j'ai un pote clarinettiste qui a eu la gaule en public il y a quelques mois (ça ne c'est pas vu ) je crois qu'il jouait un truc de Strawinsky ou Poulenc, faudra que je lui demande.
0
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 05/04/2004 à 23:56:39
À ton avis pourquoi les gratteux portent leur guitare aussi basse ???
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
58Posté le 06/04/2004 à 10:52:27
"Elle a les yeux revolver" de Marc Lavoine....
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59Posté le 02/08/2004 à 16:25:54
Le Docteur Love de Indochine
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)