Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiques qui donnent envie de Sexe

• 204 réponses
  • 95 participants
  • 5 238 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Musiques qui donnent envie de Sexe
Je voudrais savoir quelles musiques pour vous, vous font frissoner et vous parraissent les plus sensuelles. Pour moi, il y a:
1. Anesthesia de Type O Negative
2. Ondes sensuelles de M
3. Got with the Sin de HIM

et vous?
Www.myspace.com/nox2mars
Afficher le sujet de la discussion
81
Musique qui donne envis de sexe ? la musique dans ... Starsky & Hutch :oops:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

82
J'ai un faible pour love to love de Donnar Summer...
:aime2:
83
Moi mon problème, c que j'ai pas de plateau avec plusieurs cd's :P:

sinon,
Mezzanine massive Attack
84
Quand ma copine se promene toute nue en chantonnant, j'ai tres envie de sexe.. c'est grave docteur? :?!:
85

Citation : La house de Chicago bien Oldschool ( un vieux Jamie Principle ou Jessie Saunders )..

Du genre DanceMania ? avec des lyrics tel que : " I have a big dick, I have a big dick, I have a big dick, I have a big dick"

ou encore : "Iwould like to fuck you, fuck you, fuck you, fuck you baby, I would like to fuck you, fuck you..."

Assez fin c'est vrai... :mrg:
86

Citation : Quand ma copine se promene toute nue en chantonnant, j'ai tres envie de sexe.. c'est grave docteur?

Ca me fait pareil quand ta copine se promene nue. :oops:
87
:pong: :pong:

Marvin Gaye : Let's get it on,Sexual Healing...J'en passe et des meilleures...

Alicia Keys :aime:

La bof des Barbapapas!

******The Ramones°°°°°°

88

Citation : La house de Chicago bien Oldschool ( un vieux Jamie Principle ou Jessie Saunders )..

Du genre DanceMania ? avec des lyrics tel que : " I have a big dick, I have a big dick, I have a big dick, I have a big dick"

Non, j'ai bien précisé un vieux Jamie Principle ou Jessie Saunders, j'ai pas parlé de truc façon Dj Funk ou Deeon :non:

on a bien ri...

89

Citation : Musiques qui donnent envie de Sexe

c'est le sexe qui me donne envie de sexe, la musique, ça me donne plutôt envie de musique...
je sais, je suis un garçon très ordonné...

bon, ben du coup je suis pas sur le bon thread moi!
90

Citation : Non, j'ai bien précisé un vieux Jamie Principle ou Jessie Saunders, j'ai pas parlé de truc façon Dj Funk ou Deeon

oui j'avais bien compris, c'etait pour te charier un peu :bise: