Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hellfest 2013, anyone?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
1 Hellfest 2013, anyone?
Allez, un petit topic pour les amateurs décérébrés de musiques sauvages... Qui y va, qui y retourne, qui va voir quoi, qui va vomir où? :bravo:

Pour ma part, j'y retourne pour la deuxième fois. L'affiche ne me botte pas plus que ça, tout du moins pour les têtes d'affiche (je risque de passer mes journées dans les "petites" tentes), mais je commence à ronger mon frein ceci-dit :lol:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

2
J-11 avant le grand bordel... mais bon, on a pas l'air de trop aimer le metal sur AF...? :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3
Pas cette année pour moi. Programmation trop has been :-D
Sérieusement, j'attendais du lourd, genre un Tool, un Rammstein ou un Iron Maiden, déjà l'année dernière ça commençait à se gâter au niveau têtes d'affiche... Mais là cette année nous (res)sortir Europe, Kiss, Korn ou Def Leppard, ça craint...
J'ai pourtant fait 6 éditions, toutes quasi énormes. Bon c'était à deux pas de chez moi à l'époque alors pas trop de mérite non plus :-D
Dommage car je vais quand même louper de bons trucs, ZZ top, Testament, Napalm Death, Sick of It All et les Buzzcocks...

4
Clair que, moi aussi, les têtes d'affiche, je m'en tamponne. Je vais surtout squatter, comme l'année dernière, la Temple et la Altar, et probablement un petit coup de Valley pour se détendre les oreilles. Je m'attends à être un poil déçu, car il n'y a aucun artiste dont j'aurai vendu père et mère pour assister au show (l'année dernière, j'avais mouillé mon froc avec King Diamond) :bave::bave::bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp