Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2004 à 18:01:51Ya t-il des fans d' Aerosmith ? je cherche le nom d'une chanson !
Salut à toutes et à tous !!!
Voilà je recherche le titre d'une chanson d'Aerosmith qui est diffusée à Walt Disney Studios dans l'attraction Rock'N'Roll Coaster lorsque'on est assis confortablement dans le siège et qu'on se prend des pointes à je ne sais pas combien de kilomètres par heure.
Si quelqu'un connait le nom de cette chanson je vous en serai très reconnaissant ...
A bientôt !
Bien sympa cette attraction ( soit dit en passant )
0
Anonyme
158
5Posté le 08/04/2004 à 20:28:25
Ca c'est sûr !!! Toute une ambiance à l'intérieur de cette attraction ... malgré les longues attentes elle en vaut bien le coup ... de plus on peut voir de nombreuses guitares dédicacées par leur propriétaires ... de quoi en rendre jalou quelques uns !!!
0
gatinou
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/04/2004 à 20:35:53
ET AEROSMITH ALORS!!!
quel groupe!!!!!!!!!
ces types tripent vraiment depuis trop lgtps
mais qu'est-ce que c'est fun quand on a l'esprit!!...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/04/2004 à 21:01:42
Citation : ces types tripent vraiment depuis trop lgtps
mais qu'est-ce que c'est fun quand on a l'esprit!!...
j'parle pas le djeunz, tu peux traduire pour les anciens (et les vieux fans d'aerosmith également )
dream on!
0
Anonyme
158
8Posté le 10/04/2004 à 11:26:56
Ca donne bien Aerosmith .... !!! j'adore "Dude Looks Like A Lady" !!!!!
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/04/2004 à 11:43:46
Marie a raison, ça dépend du moment où on passe :
Ride
Aerosmith - Back In The Saddle
Aerosmith - Dude Looks Like A Lady
Aerosmith - F.I.N.E.
Aerosmith - Jaded
Aerosmith - Love In An Elevator
Aerosmith - Nine Lives
Aerosmith - Sweet Emotion (Live)
Aerosmith - Sweet Emotion
Aerosmith - Walk This Way
Aerosmith - What Kind Of Love Are You On
Aerosmith - Young Lust
0
Anonyme
158
10Posté le 10/04/2004 à 11:59:22
oui mais je ne retrouve plus celle qui m'a plu ... je sais qu'il y en a une qui m'a plu mais je ne me parviens plus à me rappeler laquelle, même après les avoir écouter toutes !