Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mark Knopfler - Privateering Tour 2013

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 354 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mark Knopfler - Privateering Tour 2013

MK reprend la route pour la promo de son dernier double album Privateering.
Qui prévoit d'aller voir une date de cette tournée en 2013 ?

La rumeur dit que le set se compose de 2 parties d'une heure, la 1ere etant reservée a Privateering, et la seconde serait constituée de standards de Dire Straits qu'il n'a pas joués sur scène depuis un bon moment !

Pour ma part ca sera au festival Guitare En Scene a St Julien en Genevois le 22 juillet 1895264.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2
J'y vais avec ma douce à Bercy!!! J'aime beaucoup cet album.
3
Sur le site officiel, pour 34€ on peut commander l'enregistrement soundboard multitrack du concert de son choix, livré chez vous sur une clé USB en métal en forme de stratocaster rouge, je trouve ca super comme souvenir ! https://www.markknopfler.com/

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4

J-7, toujours personne ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Perso je l'ai vu fin juin au zénith de Dijon !
Une tuerie :aime:

Beaucoup de chansons de Privateering dans la set list, et quelques plus anciennes, pour un show de 2 bonnes heures.

Il (n') a joué (que) 3 chansons de Dire Straits : Romeo & juliet, Telegraph Road (WOW!) et So Far Away en rappel.

Et quel son... encore que la salle avait pas une acoustique géniale.
La gratte un peu surmixée parfois..

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques