Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Mark Knopfler - Privateering Tour 2013

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 463 vues
  • 3 followers
Mark Knopfler - Privateering Tour 2013

MK reprend la route pour la promo de son dernier double album Privateering.
Qui prévoit d'aller voir une date de cette tournée en 2013 ?

La rumeur dit que le set se compose de 2 parties d'une heure, la 1ere etant reservée a Privateering, et la seconde serait constituée de standards de Dire Straits qu'il n'a pas joués sur scène depuis un bon moment !

Pour ma part ca sera au festival Guitare En Scene a St Julien en Genevois le 22 juillet 1895264.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

J'y vais avec ma douce à Bercy!!! J'aime beaucoup cet album.
Sur le site officiel, pour 34€ on peut commander l'enregistrement soundboard multitrack du concert de son choix, livré chez vous sur une clé USB en métal en forme de stratocaster rouge, je trouve ca super comme souvenir ! https://www.markknopfler.com/

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

J-7, toujours personne ?

Perso je l'ai vu fin juin au zénith de Dijon !
Une tuerie :aime:

Beaucoup de chansons de Privateering dans la set list, et quelques plus anciennes, pour un show de 2 bonnes heures.

Il (n') a joué (que) 3 chansons de Dire Straits : Romeo & juliet, Telegraph Road (WOW!) et So Far Away en rappel.

Et quel son... encore que la salle avait pas une acoustique géniale.
La gratte un peu surmixée parfois..

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques