Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SQUAREPUSHER Ultravisitor

  • 41 réponses
  • 21 participants
  • 1 342 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SQUAREPUSHER Ultravisitor
Vous a-t'on déja dit que le dernier Squarepusher c'est vraiment une grosse bombasse ?!?!!! :bravo:

:fou: :aime: :fete:

Je les attends les "ouaaai moi Squarepusher j'en suis revenu a force..." :oops2:

C'est une tuerie le dernier, qu'on se le dise ! :demon:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ouais je prefere celui d'avant ,svp ecoutez mon morceau en ligne sur le thread 1ere compos en ligne ...que je viens de poster...merci de laisser vos avis ...(c'est pas trop le style de squarepusher mais bon ca peut vous plaire ...) :coucou:
13
Le morceau Tetra Sync est un chef d'oeuvre de basse slappé...pour la batterie je me pose plein de question...le coté naturel me fait penser que c'ets un vrai batteur qui joue, mais vu les syncope de ouf et tout et tout ca me parait assez tendu.... :8)
14
Ben, c'est surement lui qui joue de la batterie (pour ses vieux titrs sur spymania, il avait enregistré la batterie de son lycée), mais évidemment il reséquence tout par la suite ! !
sinon il y a bcp de amen breaks, comme d'habitude, et aussi ses vielles tr (606, 808 et 909, qu'il a dûr refiler à son ceephax de frère... !)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

15
Je le trouve super inégale, l'album.

Certains morceaux sont des tueries, donc, du foutage de gueule, quand meme. Je le trouve nettement au dessus des deux précédents.
16
Moi je viens juste de découvrir Squarepusher avec cet album, et je suis vraiment newbie dans tout ce qui est électro... et franchement quelle claque ! C'est super intéressant comme style, et en plus c'est pas de l'électro pure, c'est un gros mélange de plein de trucs... ça m'a bien fait tripper de trouver un solo de basse et un solo de batterie sur un album d'électro :ptdr:

Sinon c'est lequel pour vous le meilleur album du groupe ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Gabou je comprend rien à ta phrase ! On est pas des japonais :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
Le gars annonce quand meme la couleur en argumentant a la presse que ces chansons sont 100% spontaneité, et qu'il peut en composer une en 30 minutes chronos...

Sinon certains effets me genent, le ring modulator sur une base slappé wah wah ca me foue la gerbe.. subjectivement parlant


Citation : Je le trouve super inégale, l'album



C'est la reflexion que j'ai en ecoutant les albums de warp (Aphex, Autechre, Squarepusher), Y a des chansons que je trouve tres impressionnantes et innovantes et d'autre c'est du foutage de gueulle
19

Citation :
Gabou je comprend rien à ta phrase ! On est pas des japonais



Faut remplacer donc par d'autres :oops:

Sinon, je suis pas d'accord concernant autechre, les albums sont beaucoup plus cohérents. Mais j'aime assez la démarche de squarepusher, en fait. Ca va dans tous les sens, et l'oeuvre se construit. Puis il est jeune, encore, autour de la trentaine.
20

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal