SQUAREPUSHER Ultravisitor
- 41 réponses
- 21 participants
- 1 503 vues
- 7 followers
Inusable™
Je les attends les "ouaaai moi Squarepusher j'en suis revenu a force..."
C'est une tuerie le dernier, qu'on se le dise !
- 1
- 2
Shirow
Bah , je l'ai acheté hier , et ecouté pour la premiere fois tout à l'heure : wow !!!
Une bien belle claque : bon , comme toujours , des prog de drums hallucinantes , mais surtout , des parties de basse assez impressionantes pour moi , petit bassiste ...
Sinon , sans avoir de tracks precis à l'esprit ( je le connais pas encore par coeur ) , je trouve certains passages un peu trop "bruitistes" à mon gout ...
Mais sinon , pur kif pour ce skeud qui va surement squatter ma platine un bon bout de temps ...
Rephlx PAK
Tout en nuance, putain, la track 13...
vincent-des-bois
C'est surement son album le plus "maitrisé". Des passages magnifiques (sutout les morceaux lents). TETRA-SYNC est un chef d'oeuvre.
Squarepusher reste quand même un artiste qui semble parfois faire de la musique que lui seul est capable de comprendre ou d'aprecier.
C'est un génie, a quand le prochain album? Plus d'un an sans sortir d'album, sa moyenne baisse, non?
Inusable™
Citation : Squarepusher reste quand même un artiste qui semble parfois faire de la musique que lui seul est capable de comprendre ou d'aprecier.
Vouis mais je trouve quand meme que l'emotion est beaucoup plus evidente a trouver dans le travail de Jenkinson que chez Otto Von Schirac ou Richard Devine par ex.
(Je ne comprends d'ailleurs pas trop l'engouement actuel pour ces deux-la tant ils sont surpassés par bien d'autres gars (fin de l'apparté).

vincent-des-bois
Citation : Otto Von Schirac ou Richard Devine
?Je connait pas, c'est sur le label warp? Ca resemble a quoi?
puzzle
puzzle
slyooney
Hors sujet : non je viens d'apprendre avant hier, que mettre 'flag' ça voulait dire... que tu veux regarder ce qui se dit sur le thread dans lequel tu flag...
Parce qu'en anglais, Flag = drapeau
Exit again.
je trouve que Steinbolt est une pure tuerie, biensur faut l'avoir ecouter plusieur fois pour capter la structure et kiffé ce qui est sensé arriver !
Mais franchement quand y a le synth en fond qui arrive, bonjours les megas
frissons et la sensation de puissance que degage ce pµ%@!# de morceau !
sambbou
Squarepusher, j'accroche pas vraiment. J'avais acheté Do you know squarepusher, et je trouvais ça vraiment trop (moi c'est plus Autechre, je suis fan inconditionnel d'Autechre...)
Et donc, voilà 2 semianes, v'la t'y pas que je vois cet album à la médiathèque. Donc je prends, je suis pas rancunier
Et d'entrée grosse claque : le morceau éponyme énormissime, le "solo" de basse qui suit très bien. Et le 3eme morceau, re-grosse claque. Et ainsi de suite jusqu'à la fin. J'adore cet album parce qu'en fait c'est une espèce de synthèse-prospection de ce que Mr Sqaurepusher sait/peut faire. Y a des morceaux où il innove énormément (surtout ceux des extrémités, le début et la fin). Et au milieu, le squarepusherisme classique,à faible dose et bien encadré par les morceaux de basse qui contribuent à détendre le tout. Donc voilà, album de 79 minute que j'écoute du début à la fin sans pause, et sans soufrir.
Et vraiment le fait que ce soit lui qui joue de la batterie, en plus de la basse
Je dis bravo
Dead209
Si tu aimes le free jazz coute "Music is Rotted One Note" toujours de squarepusher
Il n' y a pas de machines dans cette album et tous est joué live
par square lui meme !!!
sambbou
Choc
sur district line II sur Ultravisitor, ecoutez le passage a 4min 37 au CASQUE, c'ets de la spatialsiation binaural, c'ets bien trippant
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Dead_Hollywood_Stars
Citation : c'ets de la spatialsiation binaural, c'ets bien trippant
c'est fou ce truc
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2