Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confirme et je me remet la 13 "Tetra Sync" en boucle.
Et j'ai toujours pas trouvé le bouton "configurer" qui permet d'avoir pleins de smileys supplémentaires, mais ça c'est une autre histoire !
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/05/2004 à 18:53:42
Je reviens d'une session d'achat Warp la (pas trop l'habitude de ce label en fait)
Donc je suis revenus avec 2 d'Autechre et cet album de Squarepusher....
Super interessant...Etant bassiste je me demandais si c'est bien lui qui joue de la basse sur l'album.....trop balaise le gars, et puis les personnes qui penses que les musiques electroniques sont incompatible avec des techniques compositionnelles et instrumentales elevées n'ont plus qu'a ecouter ce CD
par contre le dernier d'Autechre, je le trouve assez ...
+1 retard pour moi aussi (mais mieux vaut tard que jamais, et puis merde cet album est formidable)
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/06/2004 à 23:04:42
Choc > ouaye Tom Jenkinson est un ancien bassiste de free-jazz-rock et il a un tres bon niveau et il joue toutes les parties de basse. Je le soupsconne meme de jouer la batterie aussi mais ca me la couperait grave quand meme si c'est le cas... En fait je sais pas pour la batterie, si certains ont des details sur le pourquoi du comment de ses derniers albums (dont certains morceaux sonnent tres "live" mais le sont-ils vraiment ?)