Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SQUAREPUSHER Ultravisitor

  • 41 réponses
  • 21 participants
  • 1 339 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SQUAREPUSHER Ultravisitor
Vous a-t'on déja dit que le dernier Squarepusher c'est vraiment une grosse bombasse ?!?!!! :bravo:

:fou: :aime: :fete:

Je les attends les "ouaaai moi Squarepusher j'en suis revenu a force..." :oops2:

C'est une tuerie le dernier, qu'on se le dise ! :demon:
2
+1 :humm:

3
4
Ouais

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Re +1 :lol:

Je confirme et je me remet la 13 "Tetra Sync" en boucle.


Et j'ai toujours pas trouvé le bouton "configurer" qui permet d'avoir pleins de smileys supplémentaires, mais ça c'est une autre histoire !
6
Je reviens d'une session d'achat Warp la (pas trop l'habitude de ce label en fait)
Donc je suis revenus avec 2 d'Autechre et cet album de Squarepusher....

Super interessant...Etant bassiste je me demandais si c'est bien lui qui joue de la basse sur l'album.....trop balaise le gars, et puis les personnes qui penses que les musiques electroniques sont incompatible avec des techniques compositionnelles et instrumentales elevées n'ont plus qu'a ecouter ce CD:bravo:

par contre le dernier d'Autechre, je le trouve assez ... :??:
7
+1 (avec du retard :oops: )
8
+1 retard pour moi aussi (mais mieux vaut tard que jamais, et puis merde :violent: :diable: cet album est formidable)
9
Choc > ouaye Tom Jenkinson est un ancien bassiste de free-jazz-rock et il a un tres bon niveau et il joue toutes les parties de basse. Je le soupsconne meme de jouer la batterie aussi mais ca me la couperait grave quand meme si c'est le cas... En fait je sais pas pour la batterie, si certains ont des details sur le pourquoi du comment de ses derniers albums (dont certains morceaux sonnent tres "live" mais le sont-ils vraiment ?)
10
Je confirme, il joue aussi de la batterie.