Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2004 à 23:56:45Unplugged de alice in chains
J'écoute ça en boucle depuis 4 heures, et je m'en lasse pas. c'est marrant avant d'être sur af j'avais pas remarqué à quel point leurs grattes frisaient
n'empèche, ce live est absolument émouvant et magnifique, je le conseille à tous ceux qui ont aimé l'unplugged de nirvana (sauf que celui d'alice in chains est plus sombre). C'est marrant j'écoute jamais leurs diques studio mais ce live
Cet Unplugged est magnifique
Pi,la chanson "Brother"...la meilleure je trouve
0
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/02/2008 à 18:17:07
Je plussoie fritesgrec, je trouve cet "unplugged" vraiment trés sombre. Il en est presque déprimant, mais tellemnt beau à la fois.
0
Sky54
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 21/02/2008 à 18:23:14
En même temps,les morceaux du groupes sont tous plus ou moins sombres/morbides même en électrique,mais c'est ce qui fait Alice In Chains
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 21/02/2008 à 18:27:02
Les deux derniers albums electriques sont des monstres de "glauquitude"
J'aime bien l'unplugged, mais les guitares folk m'énerve au bout d'un moment. J'aurais préféré des guitares classiques.
0
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/02/2008 à 19:04:47
L'album "dirt" reste pour moi l'un des meilleurs albums de tous les temps et le titre "down in a hole" l'un des plus beaux et des plus émouvants qui soit.
0
Sky54
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 21/02/2008 à 19:47:06
Would?
Un classique certes
0
Ne-b
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/12/2008 à 16:11:01
Là je suis en train d'écouter sur Deezer la version live de "Rooster" (électrique).
J'en ai des frisson. C'est énergique, varié, tellement rock (dans le bon sens du terme); Layne staley a une voix allucinante sur ce live.
Vraiment une de mes chansons préférées de Alice in Chains.