Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Unplugged de alice in chains

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 589 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Unplugged de alice in chains
J'écoute ça en boucle depuis 4 heures, et je m'en lasse pas. c'est marrant avant d'être sur af j'avais pas remarqué à quel point leurs grattes frisaient :clin:

n'empèche, ce live est absolument émouvant et magnifique, je le conseille à tous ceux qui ont aimé l'unplugged de nirvana (sauf que celui d'alice in chains est plus sombre). C'est marrant j'écoute jamais leurs diques studio mais ce live :aime: :aime: :aime:

2
:aime: tout simplement
3
Pas mieux!

mais je prefere les albums
4
Cet Unplugged est magnifique :aime: :aime: :aime:
Pi,la chanson "Brother"...la meilleure je trouve :aime:
5
Je plussoie fritesgrec, je trouve cet "unplugged" vraiment trés sombre. Il en est presque déprimant, mais tellemnt beau à la fois.
6
En même temps,les morceaux du groupes sont tous plus ou moins sombres/morbides même en électrique,mais c'est ce qui fait Alice In Chains :aime:
7
Les deux derniers albums electriques sont des monstres de "glauquitude"

J'aime bien l'unplugged, mais les guitares folk m'énerve au bout d'un moment. J'aurais préféré des guitares classiques.
8
L'album "dirt" reste pour moi l'un des meilleurs albums de tous les temps et le titre "down in a hole" l'un des plus beaux et des plus émouvants qui soit.
9
Would? :aime:
Un classique certes :clin:
10
Là je suis en train d'écouter sur Deezer la version live de "Rooster" (électrique).

:oo:

J'en ai des frisson. C'est énergique, varié, tellement rock (dans le bon sens du terme); Layne staley a une voix allucinante sur ce live.

Vraiment une de mes chansons préférées de Alice in Chains.
Pingouins dans les champs, hivers méchant