Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2004 à 08:52:28Lhasa.
Hier soir j'ai vu LHASA à Bordeaux, dans un théatre... et ben, qu'est ce que c'etait jolie
elle est captivante, ses musicos sont excelents, enfin bref un super concert
si elle passe pres de chez vous n'hesitez pas !!!! Allez-y !!!!
Et bien pas bcp d' amateur de Lhasa on dirait.
Bon personnellement je ne connait pas trés bien, je l' avais vu sur canal+ avec 2 titres en live (ou 1 titre je ne me souviens plus trop bien) à l'occasion de la sortie de son 1er album.
J'avais trouvé ça magnifique.
et puis j'ai l'occasion d'entendre cet album à diverses reprises chez des amis et j'ai vraiment accroché à la mélancolie de certains morceaux.
J'ai qu'effectivement elle faisait une tournée dernièrement qui passait par lyon également(j'habite cette ville).
Mais faute d'argent et de compagnie pour le coup et bien je me suis dit...next time.
Mais non
0
Yvolivy
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 21/04/2004 à 09:35:11
Salut, moi je l'ai vue à toulouse le week end dernier, et j'ai adoré aussi! Seules les chansons en anglais me laissent un peu plus froid.
Et puis c'est marrant quand elle parle entre les chansons, elle a une toute petite voix!
0
Mikrofone
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/05/2004 à 21:15:29
Pas assey d'artistes de sa trempe! a découvir, pour ceux qu'ils ne la connaissent pas
0
YanMacDuff
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/11/2004 à 10:45:40
Oui c'est superbe, je l'ai vu hier soir à Brest. Elle a une voix, un style uniques qui ne peuvent pas laisser insensibles. Je recommande fortement d'aller la voir!