Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2013 à 22:34:24Prog 69-79 en live - votre avis
Salut à Tous,
Si vous aviez l'occasion de voir un concert de rock progressif spécial 70, quel serez les morceaux/groupes que vous aimeriez entendre ?
Merci pour vos avis
yaclo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/07/2013 à 22:48:50
The rolling stones et the Beatles entre autre
0
En latin "euqisum al eviv"
Eleventh Moon
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/07/2013 à 11:50:27
Merci Yaclo, j'en attendais pas moins
non, sérieusement, j'ai bien rigolé.
D'autres avis sinon ?
0
Anonyme
1225
4Posté le 25/07/2013 à 12:34:07
Citation :
Si vous aviez l'occasion de voir un concert de rock progressif spécial 70
J'ai beaucoup aimé les reconstitutions par The Musical Box des concerts de Genesis, les tournées The lamb et Selling england avec instruments d'époque, light show et costumes de PG reconstitués
il faudrait pouvoir revenir quarante ans en arrière
traffic en 71 , king crimson en 73 ,emerson lake and palmer en
72, yes en 74 etc ,etc
tout à beaucoup changé en quarante ans, alors il reste les disques (vyniles ou cd ) peu importe ,le contenu reste
0
Anonyme
24659
6Posté le 03/08/2013 à 13:39:35
File moi une machine à remonter le temps, et la première date que j'encode est le 15 Aout 1969, direction festival de Woodstock!
Après en groupe de Prog, le premier que je voudrais voir c'est Van Der Graaf Generator, puis je foncerait voir King Crimson, puis Genesis, puis Yes, puis...p'tain Bachdenkel ils ont bien d^faire des concerts aussi!!!!pfiou, y'en a trop