Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rory Gallagher en DVD NOWWWWWW !

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 810 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rory Gallagher en DVD NOWWWWWW !
Pour tous les amoureux de l'Irlandais, un nouveau DVD vient de sortir (c'est pas trop tôt) :fou:

Concert "At Rockpalast"

2 concerts plus une Jam session de 5 morceaux :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quelle tournée de Thin Lizzy ?
Allez ! Dis-moi que c'est celle avec John Sykes s'te plaiiiit :D:

Citation : Dis moi sinon j'ai un pote qui à un de ses concert en VHS que je ne vais pas tarder à repiquer en DVD, si ce concert n'est pas dans le DVD que tu présente ça te tente ????

Les transferts VHS -> DVD c'est pas terrible en général, et vaut mieux que le master soit d'excellente qualité :|
12

Citation : C'est quelle tournée de Thin Lizzy ?

C'est un concert qui date de 1981.
13
Yep, j'ai trouvé les infos. A la gratte il y a Scott Gorham (normal) et Snowy White. J'ai un pote fan de Thin Lizzy qui l'a et il m'a dit qu'il était vraiment pas terrible :??:
14

Citation : J'ai un pote fan de Thin Lizzy qui l'a et il m'a dit qu'il était vraiment pas terrible

C'est pas le top, c'est vrai, mais pour l'instant le choix de DVD de Thin Lizzy est restreint (à ma connaissance il y en a que 2 sur le marché) donc on fait avec ...
15
On peut trouver sur ebay un concert de '78 avec Gary Moore et la fameuse tournée avec John Sykes :bravo:
16
Je viens de tomber sur ce thread , désolé pour le déterrage ! Mais j'adore ce DVD ! J'adore également le film de Tony Palmer.. Mais le Rock Palast, c'est un vrai concert, sans montage bidon

C'est juste dommage qu'on ait les speakers allemands look 70s dans le deuxieme set pour nous gacher qq précieuses minutes...
:roll:
17

Citation : C'est juste dommage qu'on ait les speakers allemands look 70s dans le deuxieme set pour nous gacher qq précieuses minutes...

Gacher ça dépend comment tu vois les choses. J'ai pas encore ce DVD (il l'ont passé à 32 € à le Fnac :rocket: ) mais j'ai plutôt l'impresion que ça doit être un bon petit moment de bonheur :mrg:
18
Disons que c'est tellement kitsch et retro, que tu rigoles, mais tu entends Rory jouer derriere pendant que les speakers blablatent des trucs inbitables (j'ai fait de l'allemand aber ich habe alles vergessen... ), tu enrages de ne pouvoir assister au concert plutôt!

Mais c'est rien : le DVD est suffisamment long pour que cet "incident" paraisse mineur
19

Citation : pendant que les speakers blablatent des trucs inbitables (j'ai fait de l'allemand aber ich habe alles vergessen... ), tu enrages de ne pouvoir assister au concert plutôt!

C'est vrai que c'est franchement enervant !!! :violent:

Citation : Les transferts VHS -> DVD c'est pas terrible en général, et vaut mieux que le master soit d'excellente qualité

Je ne me rapelle pas si le master est si bien que ça mais entre ça et rien moi je prend !!!

Surtout comparé à la méga arnaque de l'Irish tour 74 !
20

Citation : j'ai plutôt l'impresion que ça doit être un bon petit moment de bonheur

Je confirme ! :aime:

Pour info, l'image fait VHS, mais pas pourri du tout (pour ceux qui connaissent, rien à voir avec la copie pourrie de Sign O' The Times de Prince qui est sorti récemment). Et il y a de très grands moments... Mon préféré est le premier concert... il fait la totale ! Mandoline, dobro, folk, strat, tele... :aime:

Les autres aussi sont très bons, il y a une pure energie, on s'y croirait. Le son est très bon si l'on considère que c'est un enregistrement des 70s !

:mrg: