Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben voilà au moins une personne que ça intérésse
C'est déprimant, un gratteux de cette trempe, une légende (ça aurait été Korn, Muse, Metallica, etc.... il y aurait déjà 70 pages de thread).
Enfin bon, dispo à la Fnac et sur Alapage
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/04/2004 à 00:58:14
J'a d'accord avec toi !!!!!
Je n'ai eu la chance de le voir qu'une fois en concert mais quelque claque !!!
Dis moi sinon j'ai un pote qui à un de ses concert en VHS que je ne vais pas tarder à repiquer en DVD, si ce concert n'est pas dans le DVD que tu présente ça te tente ????
I've got it !!!
Tout simplement fabuleux.
La première partie acoustique est exaordinaire. La suite, electrique, est du même tonneau.
Attention ce sont des images de la TV allemande (ils sont fort ces teutons) avec des présentateurs tout droit sortis de chez l'inspecteur Derrick. Donc ne vous attendez pas à l'image et au son qui tuent. Néanmoins ça se regarde très bien.
Dans la même série (Rockpalast) je conseille "Southside Johnny & the Asbury Jukes" et "Thin Lizzy".
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/05/2004 à 23:38:07
Citation : Dans la même série (Rockpalast) je conseille "Southside Johnny & the Asbury Jukes" et "Thin Lizzy".