Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rory Gallagher en DVD NOWWWWWW !

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 809 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rory Gallagher en DVD NOWWWWWW !
Pour tous les amoureux de l'Irlandais, un nouveau DVD vient de sortir (c'est pas trop tôt) :fou:

Concert "At Rockpalast"

2 concerts plus une Jam session de 5 morceaux :8)
2
:cobra: :cobra: :fou: :fou:

Ou qu'c'est dispo ou ???????????

Viteeeeeeee !
3
Ah ben voilà au moins une personne que ça intérésse :??:
C'est déprimant, un gratteux de cette trempe, une légende (ça aurait été Korn, Muse, Metallica, etc.... il y aurait déjà 70 pages de thread).
Enfin bon, dispo à la Fnac et sur Alapage :clin:
4
:bravo2: :bravo2:

J'a d'accord avec toi !!!!!
Je n'ai eu la chance de le voir qu'une fois en concert mais quelque claque !!!

Dis moi sinon j'ai un pote qui à un de ses concert en VHS que je ne vais pas tarder à repiquer en DVD, si ce concert n'est pas dans le DVD que tu présente ça te tente ????
5
:mdr: :mdr: :mdr:
I've got it !!!
Tout simplement fabuleux.
La première partie acoustique est exaordinaire. La suite, electrique, est du même tonneau.

Attention ce sont des images de la TV allemande (ils sont fort ces teutons) avec des présentateurs tout droit sortis de chez l'inspecteur Derrick. Donc ne vous attendez pas à l'image et au son qui tuent. Néanmoins ça se regarde très bien.

Dans la même série (Rockpalast) je conseille "Southside Johnny & the Asbury Jukes" et "Thin Lizzy".
6
:?: :?: :?: :?:

Citation : Dans la même série (Rockpalast) je conseille "Southside Johnny & the Asbury Jukes" et "Thin Lizzy".

Tu sais ou on peut se les procurer ???
7
8
Pour Southside Johnny, je l'ai acheté à la FNAC et pour Thin Lizzy, sur Priceminister.
9
Bon !!!
L'Irlandais je me prend demain et le temps de commander le thin Lizzy !!!
10