Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Velvet Revolver

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Velvet Revolver
Sortie le 8 juin...

1er titre "Slither" prevu pour fin avril... Je pense que ca va faire bougé un peu le monde du rock cette album la!

Vous en pensez quoi?
2
Mouai j'ai ecouté 1 ou 2 titres because vieux fan des guns mais je dois avouer que ça arrachait pas sa maman. :??:
reste à voir la suite de l'album, j'espere que je serais surpris!
(j'ai vu des tofs kesse qu'il a grossi Slash :8O: )
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
3
Pfiou, vous avez vu leur tronche ?? :8O:
Spa facile de bien vieillir dans le rock n'roll..... :boire2:
Ceci dit, j'attend l'album avec impatience.....
4
Les concerts aux US sont deja carrement tous sold out en une journée!
Leur premier single Slither est tres bon...
5
Ayez j'ai mon ticket pour le concert du 26 mai a NY!
ENNNNNNNNNNNOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE!
6
J attends ça avec impatience !! le premier single est sortie au US ? on peut l'écouter quelque part ? ils ont un site web ??? Au fait Scott Weiland est sorti de sa cure de desintox ? il y est retourné récemment je crois ! :fou:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

7
Pour le site,

Hugh, t'as interet de raconter, avec moulte details !!! :furieux: :mdr:
8
Ça y est, ça fait 2 jours que j'ai l'album. :aime: :aime: :aime:

Vous êtes roots ? Vous vénérez les 70's ? Le métal d'aujourd'hui ne vous fait pas taper du pied ? Vous aimez les chanteurs style Led Zep, Guns, Audioslave mais vous n'aimez pas les chanteurs métallo-pop (Perfect Circle, néo-métal...) ? Vous pensez que Slash est le dernier guitariste qui sait faire sonner un Marshall (et que ça sonne bien mieux que n'importe quel Mesasoldavht à 4000€) ? Vous avez adoré Snakepit ?



Cet album est pour vous !!!

A part 2 ou 3 slows pas très inspirés, c'est que du bohneur, du heavy rock sans concessions et sans aucune volonté d'être à la mode.

J'en profite également pour recommander chaudement le dernier Jane's Addiction "Strays", on reste en famille, un peu plus moderne quand même au niveau de la prod, mais vraiment jouissif.
9
Jfais revenir un ptit sujet...
g découvert les velvet...et je m'atendais a un pur groupe de bon rock n roll comm l'assurait slash...
et en écoutant la plage instrumentale de Guitar Part (magazine peu convoité par nombre d'entre vous...je sais) jme disais "woahhh ca balance du gros!!! c'est super ça!c'est digne du grand slash!!! yeahhh let's rock"
mais Ô rage...Ô desespoir quand j'ai entendu le groupe au grand complet...
je sais plus qui disait ça, mais le chanteur est pas super... ca bouge pas assez.
sur slither je m'atendais a un bon rockeur...et il est un peu mou donc je suis déçu.
mais je m'y ferais ptet.. toujours est il que le reste du groupe défonce méchament. alors je suis quand même content de voir un retour de slash aussi puissant!!
(juste un ptit hic avec le chanteur ke je trouve pas tres "rock n roll" a mon humble gout)
mais bon...ca défonce quand même et ca nous change des linkin park et autres avril lavigne... :P:
longue vie !


ah wi je rajoute...slash a un style bizarre.
jme rappel qu'il disait a un moment. "les santiag et le cuir c fini jsui passé au jean et aux basket...jsui plus trankil now.." ct au temps du snakepit...
maintenant c'est plus ça :oo: :??:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
10
Putain Scott Weiland a été éjecté du groupe, VR n'existe plus :(((
Merde autant pour le premier album il m'a fallu du temps pour me faire à sa voix, autant sur le second il déchirait tout !

Bon dommage les projets de Slash sont toujours trop court, mais en même temps c'est ça le rock ;)