Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2013 à 17:55:45Du HIP-HOP créatif en France !
Salut AFiennes et AFiens
J'ai découvert ce petit groupe français de hip-hop récemment "Mister MODO & Ugly MacBEER".
Je tiens à vous faire partager le kiff que je prends en les écoutant car n'aimant pas vraiment les productions françaises actuelles (Rap), j'ai été très agréablement surpris par leurs grooves, terriblement old-school et moderne à la fois.
Leur nouveau LP "Modonut invasion est Jerky à souhait. Avec de grosses boucles et des Featuring incroyables.
Voici 3 morceaux que je trouve parfaits :
Diggin in The Crates -feat: F.Stokes (je m'en lasse pas !!!) 1000000x
Digital Freaks -feat: the real FakeMC (Wow, Insane ! So jerrrrrky !)
Et un morceau plus trip-hop (il en faut pour tout le monde hein)
Safe in Sound avec une chanteuse danoise Astrid E.
Si il y a un peu de retour sur ce post, étant en contacte avec eux, je pourrait (peut-être) vous en dire plus prochainement sur le matos utilisé et le pourquoi du comment....
Mais vous pouvez vous-même les contacter via leur site : http://www.beatsqueeze.com/
Voilà, je tiens à préciser que bien que connaissant l'un des protagoniste du crew, je n'en fait pas du tout parti et n'ai rien à voir avec eux. Que la pub que je leurs fait n'est ni intéressée, ni de la lèche.
Je trouve juste qu'ils méritent à être plus connus et surtout je sur-méga-kiff leur son au point d'avoir envie de le partager.
Ils ne sont même pas au courant de ma démarche ici et à ma connaissance, ne fréquentent pas AF.
Bonne écoute et AF+
Kori.
-"You sustain the rhythm I'll maintain the beat." A.Clark
[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 18:25:04 ]
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 31/10/2013 à 15:58:49
C'est de la patate les "modonuts"
Même ma femme la kiff celle là , c'est dire
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
nanalog'in
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 02/11/2013 à 16:14:37
Coucou,
Leur musique me fait du bien perso je l'écoute en boucle !
Ca remonte le niveau en France...
Je suis fan
0
La Ferme d'Ondes...
Kori G
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 05/11/2013 à 17:53:46
Merci Mafache et nanalog'in d'avoir réagit, je me sentais un peu seul
C'est trop bon, j'en remets une couche:
Ugly Mac BEER fait de très bon skeud de break au passage....
....et c'est un vrai dj de la rue
Bonne écoute(s), AF+
0
-"You sustain the rhythm I'll maintain the beat." A.Clark