Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2004 à 13:41:14Dark Folk, Dark Indus, Dark ambient DARK DARK DARK !
Oyé oyé !
Je n'ai pas encore vu de forum dediés à ces genres musicaux qui me tiennent à coeur. Donc voilà. On y va ?
IN EUROPA !
Sanctae Hung
sanctae_hung
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/04/2004 à 13:48:56
D'ailleurs qui va voir demain Der Blutarsch accompagné de Deutsch Nepal à Paris ?
IN EUROPA !
Sanctae Hung
0
Trblft
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 28/04/2004 à 22:54:09
Y'a quoi comme groupes dans ces différents styles? moi je m'intéresse pas mal à l'indus et au folk, j'vais écouter le groupe que tu cites.
0
sanctae_hung
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/04/2004 à 17:12:15
Concernant les deux groupes cités ce sont deux genre différents. Der Blutarsch est orienté dark folk, martial. Deutsch Nepal oscille entre indus dur et indus ambient...mais ça reste du bon son comme j'aime !
Le label Cold Meat Industry (coldmeat.se) t'ouvrira les portes vers ces musiques essentielles pour le cerveau et les sens...
Yan
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
5Posté le 16/12/2023 à 13:20:55
Léger déterrage pour signaler le retour des excellents finlandais de Tenhi, après 12 ans d'absence..
(Que dalle rapport à l'âge de ce sujet )...
Extraits de leur album sorti en juin 2023: