Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1/Hunky Dory
2/Ziggy Stardust
3/Aladdin Sane
EEEEEEEtt ouais c'est que de la période Glam' mais kess tu veux c'est tellement bon
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/05/2004 à 20:48:54
Je comprends, et j'aime aussi cette periode.
Mais la période avec ENO m'a mis une telle claque.
Ce qui est fou avec Bowie, c'est qu'avec un album comme LOW, on sent les diverses influences qu'il a pu apporter au courant New Wave par exemple.
Hunky Dory!
A vrai dire, je ne suis pas étonné...
Au niveau mélodie, un pur chef d'oeuvre...
Avec le piano de Rick Wakeman de Yes (Groupe dont je ne suis pas fan!)
Citation : J'aime bien aussi la trilogie avec Eno même si c'est effectivement un peu moins mélodique
Surement, mais c'est à mon avis le travail le plus visionnaire que Bowie est fait.
Au niveau son, Heroes est gigantesque!
J'avais vu une emission sur Arte où Bowie disait que son album préféré était LOW!
ça m'avait touché, car non seulement c'est celui que je préfére de Bowie, mais tout simplement un album de mon Top 10 du rock!