Sujet Avis aux fans de Kyo
- 313 réponses
- 55 participants
- 5 169 vues
- 22 followers
morgane
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2004 à 15:23:14Avis aux fans de Kyo
Salut je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et je cherche des fans de Kyo pour correspondre avec et parler du groupe de leur musique...et peut etre plus si affinités!
Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".
Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins :
http://albumcomplet.free.fr
Merci
@+++
Morgane
Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".
Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins :
http://albumcomplet.free.fr
Merci
@+++
Morgane
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 02/05/2004 à 15:48:05
Citation : à bientôt, cousine....je te kisse from de chez moi
mais
"Tourlou copine, tes gouts musicaux n'ont d'égal que la générosité de ton coeur!! "
pardon
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 02/05/2004 à 15:58:38
Bon, alors Morgane, ca m'embêterait que tu te fasses trop casser ici, et pour dire les choses encore plus clairement: vois-tu, ici c'est un forum de musiciens ou de gens qui font de leur mieux pour l'être. Et Kyo, bin, comment te dire ... c'est sans doute sympa comme musique pour ado, j'ai même un p'tit frère qui a 15 ans et qui aime bien, et comme je suis pas un tyran, je le laisse prendre son pied avec, et chacun ses gouts. C'est pas forcément désagréable ! Mais bon: il faut que tu comprennes que Kyo est l'exemple type d'un groupe préfabriqué à la musique préfabriquée, c'est-à-dire faite uniquement pour vendre un max. C'est pas une tare en soit, mais la plupart des gens qui naviguent sur ce forum, dont moi, ont une autre vision de la musique: une vraie recherche de sons, de sens, au delà des modes. Kyo c'est un boy's band fait pour séduire les ados, dont la musique n'apporte pas grand chose à ceux qui ont une certaine expérience de la musique. Mais si t'es séduite, pourquoi pas, si ca te fait passer de bons moments, y a pas de mal !
Mais vraiment tu ne t'adresses pas au bon endroit.
Sans rancune !
Mais vraiment tu ne t'adresses pas au bon endroit.
Sans rancune !
RhaaA fume tes slips
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 02/05/2004 à 16:00:02
Rêve éblouissant d'amoureux
Monde mercenaire et ambitieux
Tout se confond aveuglément
Dans la folie et dans le sang
Monde mercenaire et ambitieux
Tout se confond aveuglément
Dans la folie et dans le sang
oboreal
3736
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 02/05/2004 à 16:10:13
Ce qui est fantastique sur af c'est l'acharnement de certains.
Le post est intitulé "avis aux fans de KYO", bon j'apprécie le fait que vous ayez été cool dans vos réponses qui auraient pu être bien plus vahces nous le savons tous.
Mais au fond, qu'est ce que ca peut faire, que les 5 personnes qui aiment kyo sur ce forum en parlent ensemble ?
D'autant qur franchement KYO même si ca n'a rien de novateur, pour ce que j'en ai vu, ils se font pas trop d'illusions sur ce qu'ils valent musicalement, ils se font plaisir et ca plait... tant mieux pour eux même si je n'adhère pas.
( Remarque à moi même : eh ducon toi aussi t'as posté dans un topic qui ne s'adressait pas à toi. )
Le post est intitulé "avis aux fans de KYO", bon j'apprécie le fait que vous ayez été cool dans vos réponses qui auraient pu être bien plus vahces nous le savons tous.
Mais au fond, qu'est ce que ca peut faire, que les 5 personnes qui aiment kyo sur ce forum en parlent ensemble ?
D'autant qur franchement KYO même si ca n'a rien de novateur, pour ce que j'en ai vu, ils se font pas trop d'illusions sur ce qu'ils valent musicalement, ils se font plaisir et ca plait... tant mieux pour eux même si je n'adhère pas.
( Remarque à moi même : eh ducon toi aussi t'as posté dans un topic qui ne s'adressait pas à toi. )
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 02/05/2004 à 16:12:15
Bien vu ... t'as pas tort.
morgane
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 02/05/2004 à 16:13:46
Moi aussi j'adooooooore !!!!!!!!!!
morgane
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 02/05/2004 à 16:18:14
" Puissance et gloire" ??? je conné pa
Anonyme
521410
19 Posté le 02/05/2004 à 16:19:20
Je n'sais plus quel Audiofanzien a dans sa signature de mail une citation particulièrement savoureuse, attribuée à K*o (non, je ne l'écrirai pas en entier) et dont je me demande si elle est authentique. Ca fait comme ça : "Il y a deux frères dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance".
Anonyme
521410
20 Posté le 02/05/2004 à 16:20:32
Alerte fake sous-jacente, c'est vrai. Au hasard... Ovnis ? Edd ? Voire hvitur ?
- < Liste des sujets
- Charte