Avis aux fans de Kyo
- 313 réponses
- 55 participants
- 6 214 vues
- 22 followers
morgane
Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".
Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins :
http://albumcomplet.free.fr
Merci
@+++
Morgane
ToneZone
Kyo j'adoooooreeeee !
le chanteur il est trop trop trop beaaauuuu !!! Et qu'est-ce qu'il chante bieeeeeenn !
on aaa parcouruuu le chemiiiiin.....dernière danse, tout envoyer el l'air
pis le batteur il est trop trop trop fort, il fait tourner ses baguetteeeees !!
et le meilleur pour la fin :les guitaristes ils sont beeeaaaaauuuuux !!!! c'est la crème des guitaristes français !!!! il sont tellement fort qu'ils ont pas besoin de basse !!!!!
franchement, la tête de ma mère, Kyo c'est le meilleur groupe français !!!!!!
[Al Bundy's drunk mode OFF]
Anonyme
Citation : il explose bernard minet
Si seulement il pouvait le faire en vrai...
Anonyme
Edd El Manouche
Hors sujet : vous avez vu le reportage sur le come back de bernard minet, ou il se plaignait d'etre tombé dans l'oubli...ctait une perle ce reportage!!
Anonyme
Hors sujet : nan pas vu, c'est passé quand et où ?
Edd El Manouche
Hors sujet : un envoyé special je crois, ou il chialait, parlait d'un temps ou il voulait se jetter par dessus un pont...spa drole en soi, mais franchement fallait pas attendre grand chose d'une "carrière" comme ça!!
ToneZone
Hors sujet : il était passé dans une boite a 20 bornes d'ici, il a mis l'ambiance sévère !
un pote ivre mort lui a renversé du sky sur les grolles et l'a traité de "vieux crooner à 2 balles"....puis quand il était à 1/4 remis de sa cuite il lui a demandé un autographe (normal!) et Nanard a refusé pour cause d'insulte. raaaah ces stars...
Anonyme
Edd El Manouche
Hors sujet : surtout il faisait la promo de son best of en disant "tout ce bonheur c'est pour vous les djeunz!!"
fruitcake
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Biiiiiioman, Biiiiiiiiiiiiioman, loser de l'uuuuuniiiiiveeeeeeeers...
christophe.alzetto
Edd El Manouche
Anonyme
ToneZone
Edd El Manouche

ToneZone
RhaaA fume tes slips

Anonyme
fruitcake
ToneZone
fruitcake
Hors sujet : zikmucien, you've got a mail