Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux fans de Kyo

• 313 réponses
  • 55 participants
  • 5 170 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avis aux fans de Kyo
Salut je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et je cherche des fans de Kyo pour correspondre avec et parler du groupe de leur musique...et peut etre plus si affinités!

Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".

Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins :
http://albumcomplet.free.fr

Merci
@+++
Morgane
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : un envoyé special je crois, ou il chialait, parlait d'un temps ou il voulait se jetter par dessus un pont...spa drole en soi, mais franchement fallait pas attendre grand chose d'une "carrière" comme ça!! :ptdr:

32

Hors sujet : il était passé dans une boite a 20 bornes d'ici, il a mis l'ambiance sévère !
un pote ivre mort lui a renversé du sky sur les grolles et l'a traité de "vieux crooner à 2 balles"....puis quand il était à 1/4 remis de sa cuite il lui a demandé un autographe (normal!) et Nanard a refusé pour cause d'insulte. raaaah ces stars...

33
:mdr: :mdr:
34

Hors sujet : surtout il faisait la promo de son best of en disant "tout ce bonheur c'est pour vous les djeunz!!" :mdr:

35
Je peux faire mon malin, mais j'asssume tout à fait le fait que cette année, j'ai fait chanter dernière danse à mes 5èmes, j'assume cette petite démagogie
36
37

Hors sujet : Biiiiiioman, Biiiiiiiiiiiiioman, loser de l'uuuuuniiiiiveeeeeeeers...

38
:8O: pas impossible le fake ...
39
Faudra changer le titre du thread en "Avis aux fans de Kyo et de Bernard Minet!!" :oops2:
40
C'est malin hvitur ! Pourquoi tu ne leur as pas proposé "La vie n'est qu'une longue succession de petits pois qui roulent sur une tomate" ?