Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon coup de coeur .. Deep house, Tech house

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 961 vues
  • 4 followers
1 Mon coup de coeur .. Deep house, Tech house
Bonjour :D:

Forum "Vos coups de cœur musicaux", je viens donc ici dire que depuis maintenant 2 ans, mon vrai coup de cœur est Joris Delacroix. Je trouve qu'il transporte quelque soit les mix ou musique qu'il fait ...

J'ai été le voir 3 fois en live, et sérieusement, je me suis mis à la musique, car il m'a fait découvrir un style de musique que je retrouve chez peu d'artiste.

Bien que N'TO vu dernièrement au DGTL au Pays-Bas ma vraiment surpris et j'ai eu un petit coup de cœur aussi.

Si vous avez des artistes dans le même genre, et qui vous transporte, n'hésitez pas, partager ... ;)
2
yop

j irais ecouter ce Joris :-D
si j aime bien et connais d autres artistes dans le genre , je sais ou venir poster xD


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

3
Ah, mais avec plaisir ! Il n'y avait aucune réponse, j'étais surpris que les gens ne réponde pas, ni même un commentaire ...

Le mieux, pour se faire une idée, écoute les mix à l’occasion.(live, décrochage au social club) J'adore, tout simplement :bravo:
4
re

j ai ecoute ce Joris Delacroix, pour l instant que 3 morceaux : Symbiose, Maeva et Be who u want
bah j aime bien aussi :-D
ca me change du dubstep melodique ^_*
c est un frenchie le gars non ???
histoire d avoir qqchose de fun à te proposer , je te reponds : JORIS VOORN :-D

"Bien que N'TO vu dernièrement au DGTL"
tu me fais une traduction stp xD ???

sinon y a Finnebassen de pas degeux non plus, en particulier "Touching me"

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

5
Ah si tu aime bien, je suis ravi de l'entendre ;). J'ai déjà mis symbiose en soirée, en générale, sa passe plutôt bien !

Joris VOORN j'aime bien aussi !
Le DGTL, c'est une soirée qu'il y avait en hollande. Il appelle sa pleinvrees. Tu peut regarder sur internet pleinvrees. C'est que tech house, deep house, minimale. Bref le DGTL été une soirée, et j'ai découvert N'TO. Il y a son mix sur soundcloud de la soirée. C'est dans le même style que joris un peu. Oui oui français le mec. Il vient de Montpellier. J'ai même une photo avec le mec, il est tranquille à mort.

Finnebassen me dit quelque chose ...
6
ok j ai matte DGTL/pleinvree xD
je suis tombe sur Oliver Koletzki, il m a l air plutot bon :-D
j ai vu aussi qu il etait liste dans ton profil ^_^

du coup ca tu devrais aimer

:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

7
J'ai tout mes potes qui on été à la Time Warp cette année, moi j'ai pas pus. Oliver Koletzki et Schories aussi. C'est dément.
Bah si, j'ai pus te faire connaitre 2,3 truc, c'était le but. Dommage que personne ne prend 5 min pour venir discuter ici ...
8
Oliver Schories est vraiment un crack, il y a chez lui un vrai sens du rythme...
Je crois que l'on considére sa musique comme de la Deep Techno.

Le remix de Sunset par Joris Delacroix est tout simplement fabuleux

A ecouter aussi (mais pas tout a fait identique) John Talabot et Henry Saiz
9
Tu devrais te rendre sur le site de parquet recordings, il y a de très belle signature dont Schories... Le fondateur est Solee qui fait du très n'ont en fait rien a voir avec Schories.
10
Solee très bon aussi ! J'ai vu Schories plusieurs fois, il est vraiment pas mal en live. :bravo:

En se moment, j'écoute Eelke kleijn. j'ai été le voir a Amsterdam. Franchement, c'était bien cool. Son mix : beatsport #100 est une tuerie.