Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2004 à 22:01:08Secret chiefs 3, le nouvel album "Book of Horizons"
Citation : Secret Chiefs 3 - Book of Horizons - CD
The brainchild of obsessive composer/producer Trey Spruance (Mr. Bungle), Book of Horizons boasts years of work, orchestral-scale compositions, huge laborious production, with intricate counterpoint as well as beautiful, simple monophonic texturings, tons and tons of instruments from all over the world, and the corresponding musicians who go with them. These include Eyvind Kang, (composer, viola/violinist, plays w/everyone from Sun City Girls and Dr. N. Rajam), Danny Heifetz (Dieselhed, Mr. Bungle), Shazad Ismaily (Nels Cline, Barbez, Brian Eno, Air, Elysian Fields), William Winant (literally everyone, Xenakis, Sonic Youth, Yo Yo Ma), Phil Franklin (Barbara Manning, Sunburned Hand of the Man), John Merriman (Cephalic Carnage), Ches Smith (Theory of Ruin, Good For Cows), Unhuman, Ursula Knudesen and her magic bowed saw, the talented lads from Estradasphere, and a lot LOT more.
Anonyme
521397
2Posté le 09/05/2004 à 20:46:51
0
Anonyme
521397
3Posté le 15/05/2004 à 19:00:16
Z'aimez pas ce groupe
0
Anonyme
521397
4Posté le 15/10/2004 à 19:25:28
Hehem...
nan c'est pas mal comme groupe sinon
0
Anonyme
17065
5Posté le 31/05/2012 à 10:19:12
J'ai déjà postée la vidéo dans un fil dédié à Mike Patton mais je pense qu'elle a sa place
ici même si il ne s'agit pas de l'album nommé dans le titre du fil.
Une reprise réussie de "La chanson de Jacky" de Jacques Brel par Mike Patton avec les "Traditionalists" des SC3:
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 10:20:10 ]